Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

En retraite depuis le 1er janvier 2019, toujours rien [Résolu]

En retraite depuis le 1er janvier 2019, toujours pas de règlement même provisoire, les autres organismes CARSAT et IRCANTEC eux ont terminé. Les nombreux coups de téléphone sont stériles " on va remonter l’information", les courriels restent sans réponses, les courriers de relance de pièces; répétitifs et anonymes car signés "votre gestionnaire". Les pièces demandées sont déjà entre les mains d'humanis.
Il n'y a rien d'humain dans leurs relations avec les demandeurs, imaginent ils ce qu'ils ressentiraient si ils n'étaient pas payés.
Patrick

Date d'expérience le 02/02/2019
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés de votre mécontentement et vous invitons à nous contacter par mail (à [email protected]) afin que nous fassions un point sur votre dossier. Merci de bien vouloir préciser dans votre mail, vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre pseudo et le nom de ce forum.Bien cordialement,L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Ça ne sert à rien de vous communiquer tous ces renseignements, on est toujours dans l'attente !!! d'un éventuel versement de nos DROITS
Par Micfou il y a 5 ans
Bonjour Micfou, Soyez assuré, votre dossier a bien été pris en charge et il est actuellement en cours d'étude auprès du service concerné. Vous serez contacté au plus vite par l'un de nos conseillers. Par ailleurs, nous vous invitons également à supprimer toutes vos informations personnelles qui ont été partagées sur ce forum par mesure de sécurité. Bien cordialement, L'équipe de Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour tout comme vous Carsat et Ircentec terminé ,mais j’attend toujours ma Complementaire arcco gérer par agrica ils me doivent janvier et février ,je suis en retraite depuis le 01/01/2019 ,normalement le blabla de vous êtes en paiements définitif dossier terminé mais rie à l’horizon
Par Patoo il y a 5 ans
Je sais, moi le dernier contact est "Vous allez recevoir par courrier le détail de la carrière validée ainsi que le montant de votre retraite.", c'était vendredi, ayant maintenant un nom et un téléphone je ne vais plus hésiter à contacter ma gestionnaire si pas de nouvelles mi semaine prochaine.
Courage
Le mail d.agrica le 28 janvier
Votre intervention a retenu toute notre attention.

Nous vous informons que votre dossier de retraite complémentaire AGIRC-ARRCO sera payé dans le courant de la semaine prochaine.

Vous recevrez très prochainement le détail des paiements et la notification d'attribution par courrier postal.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Votre Conseiller Retraite

le 29 celui-là
L'étude de votre dossier de retraite Agirc-Arrco est terminée.
Vous allez recevoir un paiement définitif de cette dernière.
Votre référence de dossier de demande de retraite complémentaire Agirc-Arrco :
Xxxxxx
Depuis plus rien ,nous sommes le 10 février ,j’avoue je perd patience
Par Patoo il y a 5 ans
Des nouvelle aujourd'hui reçues par mail, je connais enfin le montant de ma retraite et donc son calcul, pour moi pas de surprise il m' a fallu 20 secondes (juste une petite multiplication point par valeur :)), pour la connaitre alors qu’eux c'est 5 mois, enfin cela avance. on m’annonce le virement des deux mois pour le 15 février donc à suivre mais vu les retards j'ai un gros doute!!!
Par Lepeux il y a 5 ans
Bonjour,je vous remercie pour votre retour d’info moi toujours rien avec vous j’ai l’espoir ,comme vous dites le calcul est vite fait mais voilà, demande de retraite faites le 7 juillet :-( dès que j’ai des bonnes nouvelles je ne manquerai pas de vous le dire :-)
Par Patoo il y a 5 ans
J’oubliais vous c’est Humanis ,pour moi c’est agrica meme Galère !!!!!
Par Patoo il y a 5 ans
Je vous comprends, on m'a mis la même chose et j'attends toujours, malgré l'intervention efficace de ma gestionnaire...
Par Manotho il y a 5 ans
On se sent moins seul ;-)
Par Patoo il y a 5 ans
Voilà la réponse aujourd’hui d.agrica
Suite à la mise en paiement de votre dossier le 28 janvier 2019, nous avons rencontré un problème technique qui a bloqué le versement de votre retraite.

Nous avons avisé le service concerné et vous informons que nous sommes en attente de leur réponse.

Cordialement, Non mais je rêve
Par Patoo il y a 5 ans
Bonjour, ne perdez pas espoir, pour ma part, ca y est ! virement effectué sur mon compte ce matin. Merci encore pour le travail efficace de ma gestionnaire, réactive et compréhensive...Je vais aviser également mon représentant syndical qui me suit depuis le début de mon attente de ma pension...
Par Manotho il y a 5 ans
E-mail reçus du conciliateur de retraite

La mise en paiement de votre dossier vient d'être effectuée et vous recevrez d'ici une huitaine de jours votre titre de pension accompagnés d'un récapitulatif de carrière et d'un décompte de paiement .

Cordialement ( Reçus aujourd’hui avec un appel hier d’agrica pour une régularisation, )voilà à bientôt
Par Patoo il y a 5 ans
Bonjour Patoo, nous sommes ravis d'apprendre cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bonne journée. L'équipe de Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Pour moi aussi ce matin surprise mon compte a été crédité des deux mois, cela après multe prises de têtes, je garde quand même un mauvais ressenti envers humanis
Par Lepeux il y a 5 ans

Cet avis intitulé « En retraite depuis le 1er janvier 2019, toujours rien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus