Publiez votre avis sur Malakoff Médéric-Humanis en quelques instants

Encore une preuve de l incompetence d humanis.

Avis publié par Nathalie il y a 1 mois
Encore une preuve de l incopetence d humanis.
Voila un an que mes droits sont ouverts.
J ai du pendant des mois batailler pour recevoir le paiement de mes pensions et maintenant qu un semblant de régularité, (avec plus d un mois de retard dans les paiements), voilà qu ils viennent me réclamer une attestation qui n a aucunement lieu d etre....
Nullissime encore et toujours.

Bonjour Nathalie, nous sommes navrés d'apprendre cela et comprenons votre mécontentement. Sachez nous que nous sommes à votre disposition si vous souhaitiez que nous fassions un point sur votre dossier. Pour cela, veuillez s'il vous plaît nous transmettre à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici Custplace), pseudo sur Custplace ainsi que l'objet de votre requête.

Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Cet avis intitulé « Encore une preuve de l incompetence d humanis. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus