Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Excellent traitement de dossier, merci !!!

Dossier clôturé par notification définitive de retraite complémentaire AGIRC-ARCCO et paiement de la pension définitive un mois après la notification provisoire et paiement provisoire.

Après envoi de pièces complémentaires et révision du dossier par HUMANIS - MALAKOFF-MEDERIC...

Pour ce qui me concerne avis POSITIF !!!

Cordialement.

Par FrançoisPignon il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/06/2019
tu as bien de la chance FrançoisPignon car moi, cela fait des mois, voir des années si je considère ma 1ère demande.
Par PourInfo il y a 4 ans
Bonjour PourInfo,Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore obtenu de réponse. Pourriez-vous à nouveau nous adresser un mail à [email protected] (avec vos informations personnelles : nom, prénom, n° de sécurité sociale et date de naissance) afin que nous fassions un point avec le service compétent ? Merci d'avance de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum afin que nous puissions vous identifier plus facilement.Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Bonjour FrançoisPignon,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de signifier votre satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente retraite ☺Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Excellent traitement de dossier, merci !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus