Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

humanis que le nom, le personnel déplorable. Me renvoie ...

humanis que le nom, le personnel déplorable. Me renvoie sur AGIRC/ARCCO, AG2R. Eux ils ne font que le relationnel! Il m'est demandé d'envoyer une attestation par mail, et aujourd'hui pas reçu, et de toute façon ce n'était pas la procédure. Conclusion 2 mois sans pension de reversion, peut-être 3 avec mars. On ne sait jamais à qui s'adresser si ce n'est à une plate forme qui signale au gestionnaire On tourne en rond

Par Françoise L. il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019
Bonjour Madame, nous regrettons profondément cette situation et nous vous présentons toutes nos excuses. Afin de vous aider, pouvez-vous nous envoyer (à l'adresse : [email protected]) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo sur Custplace ainsi que le motif de votre requête s'il vous plaît ?Un conseiller se chargera de traiter votre demande au plus vite. Bonne journée, L'équipe de Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Et pourquoi Humanis a t'il besoin d'un service medias.sociaux pour s'apercevoir que la machine est fortement grippée au sein des Services Retraite ? Où est le service qualité, que fait l'audit interne, le nouveau Directeur général, ces cadres ne s'aperçoivent pas que c'est la Bérézina chez Humanis, je leur souhaite dans quelques années d'attendre la notification et le paiement de leurs retraites aussi longtemps que nous ici, mais auront-ils peut-être des stock-options à liquider faute de pensions, Pas nous parcontre ! Nous avons des factures à payer et on nous fait pas de crédit !
Par Gentilmaispascon il y a 4 ans
Et même leur medias-sociaux n'ont rien fait! Personnel incompétent. Même leur service "satisfaction clients" n'est pas à la hauteur. Le 28 février le service devait venir vers moi dans les 15 prochains jours. Le 23 Avril toujours rien! Le problème est que on est obligés de subir.
Par Françoise L. il y a 4 ans
Bonjour Madame, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés et vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Sachez que nous venons d'alerter le service concerné afin que vous puissiez être contactée au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Bonjour utilisateur414

Ce ne sont que des valeureux modérateurs chargés de faire baisser la pression du mécontentement et de distribuer la bonne parole du Groupe, il faut que toutes les personnes qui sont victimes des mauvaises pratiques managériales du Groupe Humanis en matière de liquidation de retraites complémentaires expriment leurs doléances par courrier recommandé avec AR à l'attention de : Monsieur Frédéric ROULLIER, Directeur en charge de LA RETRAITE COMPLÉMENTAIRE, de l'action sociale, de la coopération managériale, et de la relation clients transverse. chez : GIE HUMANIS Retraite complémentaire et Action sociale 139 rue Paul Vaillant Couturier 92240 Malakoff. Cela devrait faire bouger les choses, plutôt que de subir :-)
Par Gentilmaispascon il y a 4 ans
Bonjour gentilmaispason. Justement c'est M.Frédéric ROULLIER qui m'a écrit le 28 Février me précisant que son service reviendrait vers moi au plus tard dans les 15 prochains jours. Nous sommes le 24 avril et je n'ai toujours rien reçu. Directeur ou pas, ça ne vaut pas mieux

Par Françoise L. il y a 4 ans
Bonjour Madame,Après recherche auprès de nos services et ceux de l'organisme vous versant votre pension de réversion (AGR2R), il s'avère que l'ensemble des versements (réversion + droits directs) vous soient adressés régulièrement. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected])  une copie du courrier dont vous faites mention dans votre dernier message afin que nous puissions faire un dernier point avec les services concernés ? Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Cet avis intitulé « humanis que le nom, le personnel déplorable. Me renvoie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus