Publiez votre avis sur Malakoff Médéric-Humanis en quelques instants

Humanis retard paiement retraite complémentaire

Avis publié par BB06 il y a 3 mois

je suis retraitée depuis le 1er septembre, ma demande de retraite complémentaire a été transmise aupres de l ARRCO le 24 mars dernier, toutes les pièces demandées ont été envoyées en temps et en heure à l Arrco via leur site en ligne et par courrier séparé. L Arrco a bien accusé réception de tous mes courriers.

Humanis est en charge de mon dossier pour le calcul de mes droits et du paiement.
J'ai adressé un mail le 22 août dernier à Humanis afin de connaître l'état d'avancement de mon dossier.
Humanis m'informe le 23 août par mail automatique qu une notification provisoire et une mise en paiement seront effectuées au 1er septembre. Or à ce jour je n'ai rien reçu de la part d'Humanis, ni notification, ni paiement...
Les réponses d Humanis sont générées par des robots afin de faire patienter et aucune information fiable n est communiquée aux assurés.
Je m inquiète du délai de traitement de mon dossier, Humanis est un groupe de protection sociale qui apparemment connait de grosses difficultés, ce n est pas très rassurant.

Bonjour BB06, nous avons pris connaissance de votre message. Soyez assuré que nous allons tout mettre en oeuvre afin de vous venir en aide. Pour cela, pouvez-vous nous transmettre à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici Custplace), pseudo sur le forum ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ? Bien cordialement, Andréa de l'équipe Malakoff Médéric Humanis

Cet avis intitulé « Humanis retard paiement retraite complémentaire  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus