Publiez votre avis sur Malakoff Humanis en quelques instants

ils sont incapables de gérer correctement un dossier ...

Avis publié par Gautier18 il y a 2 mois
ils sont incapables de gérer correctement un dossier et cela depuis plus de 10 ans !! j'ai toujours eut des problème avec cette compagnie. ( Attention à l'antidatage courriers pour le renouvellement) j'ai une lettre datée du 03/12/2019 que je reçois le 18/12 qui m'annonce que si je ne répond pas avant 20 jours je serai renouveler automatiquement, et ce à partir du 3 décembre alors qu'ils ont envoyé la lettre uniquement le 17 décembre. C'est une honte. Même si j'ai envoyé la lettre le jour même de la réception je n'arriverai pas à temps pour dénoncer le contrat. Heureusement que j'ai pour preuve la date d'affranchissement sur la lettre, et je vais dénoncer cette pratique à qui de droit, ça va faire mal. Sachant qu'en plus on avait déjà demandé la résiliation depuis plus d'un an. Cette société n'aura eu que des points négatifs durant plus de 10 ans je n'ai jamais vu un truc comme ça

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés pour cet incident. Afin de régulariser votre dossier, je vous invite à nous contacter à l'adresse mail medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com et à nous fournir les informations suivantes :

- votre nom et prénom

- votre date de naissance

- vos coordonnées téléphoniques

- votre numéro d'adhérent

De plus, pourriez-vous préciser que vous venez du forum ? Cela permettra à nos équipes de vous identifier plus facilement.

Cordialement, l'équipe Malakoff Humanis

Cet avis intitulé « ils sont incapables de gérer correctement un dossier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus