Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Inadmissible

5 juin 2018 rente invalidité qui doit être versée le 25 du mois précédent tjrs pas sur le compte comme ça se produit régulièrement ! Il est quand même aberrant de devoir appeler un n* surtaxé pour avoir son dû Et ne pas avoir de réponse puisque le service gestion n est pas joignable ! J ai appelé le 30 mai on me dit : Non c était le 31 . Bon. J ai appelé le 4 juin on me dit : Non j ai pas votre appel . Traitez moi de menteuse en plus !
En attendant les prélèvements sur mon compte continuent eux ! Mon employeur est resté 1an chez humanis Pour la mutuelle santé et je comprends pourquoi il n a pas prolongé...
Courage à ts ceux qui sont dans mon cas Et je sais qu ils sont nombreux !

Par Berne55 il y a 5 ans

Mème souci, paiement avril et mai par la msa et Humanis aucune réponse aux mails, au téléphone, aucune réponse sérieuse. J'ai mème envoyé un mail à leur fameux "[email protected]", aucune réponse. C'est une honte, avoir côtisé pendant tant d'années et de ne pas pouvoir percevoir son dû. Faut-il se déplacer au siège et faire du sitting à plusieurs ???
Par Pollina1234 il y a 5 ans
Bonjour. Il est quand même incroyable que cet état de fait ne se produise qu avec humanis ! De 1998 à janvier 2017 je n ai jamais eu de problème avec la précédente mutuelle prévoyance de mon employeur ! Par contre retraite au mois de juin donc ils m ont envoyé un courrier pour me dire que les versements s arrêtaient ! Qu ils payent déjà ce qu ils doivent régulièrement !! Une honte ! À fuir ! En attendant on galère
Par Berne55 il y a 5 ans
Bonjour Berne55,Nous prenons connaissance de votre message. Nous sommes navrés pour ce désagrément.Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à : [email protected]) vos informations personnelles : noms et prénom + numéro de sécurité sociale + votre PSEUDO, afin de pouvoir faire un point avec le service en charge de votre dossier. Nous vous remercions d'avance et vous souhaitons de passer une agréable journée. L'équipe Humanis.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Inadmissible  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus