Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

invalidité

mon époux est en invalidité depuis le 01/04/2016 bientôt 2 ans et toujours aucun versement .
Lorsque j'appel pas d'explication juste nous avons du retard .Au bout de 2 ans c'est plus du retard mais que l'on se moque de moi.Pour les cotisations pas de soucis tous les mois ils sont payés, mais lorsque hélas on a besoin plus personne,on se passerait bien de réclamer alors que l'on vit déjà des moments difficiles

Par ppdamo il y a 6 ans
Bonjour ppdamo,Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes navrés de cette situation. Afin de faire un point ensemble sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail ( à mé[email protected]) les informations suivantes concernant votre époux : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale ? Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Bonjour,je n'ai toujours rien perçu alors que mon dossier est bon ,j'ai envoyé un mail au service de gestion qui ne se donne pas la peine de répondre,il est bien de répondre au commentaire aussi rapidement se serai mieux que la situation e débloque aussi vite
Par ppdamo il y a 6 ans
Bonjour ppdamo,Nous sommes navrés du délai de traitement de votre demande et avons relancé le service compétent afin que vous ayez une réponse rapidement. Nous vous remercions encore pour votre patience et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Cet avis intitulé « invalidité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus