Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Invalidite non versée depuis 2015

Je suis invalidite cat.1 depuis mai 2013. Vauban m'a verse une rente de juin à octobre 2013 et depuis plus rien.
Ils leur manquent toujours un document, des documents que j'ai renvoyé par mail ou par recommandé.
J' ai a nouveau renvoyez tous les documents debut janvier, on est le 17 mars, aucun déblocage en vue.
J appelle tous les jours le service clients, et tous les jours, j' ai le droit à la même reponse 'On a fait une réclamation' et quand je demande quand pourrais-je espérer avoir une réponse, personne n'est apte à me répondre.
Je suis excédée et fatiguee d etre menee en bateau, j' attends une réponse claire, positive ou négative, peu importe, mais une reponse claire et non occulte.
J envisage de lancer une procédure, j ai déjà contacté un avocat, si le dossier n' avance pas les prochains jours, je vais dire a l avocat d entamer une procedure et demander des dommage et interets de retard.
Ce mepris envers les personnes de la partvVauban Humanis et ses gestionnaires est inadmissible, nous avons cotises pour beneficier de cette couverture en cas de pépin !!!!!!

Bonjour Sooo,Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale + votre PSEUDO) afin que nous puissions vous apporter une réponse ? Merci d'avance. Bonne journée. l'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
HUmanis donne toujours la meme reponse,...:)
Par Excellenceduservice il y a 5 ans
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Invalidite non versée depuis 2015 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus