Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

J ai fait ma demande de retraite complémentaire début ...

J ai fait ma demande de retraite complémentaire début novembre 2018 pour un Depart le 1 mai 2019, la notification cnav a été transmise à Humanis le 4 avril 2019, tout est ok pour le régime général.
Par contre côté humanis dossier toujours en cours, ils me réclament toujours la notification cnav ???, au telephone ils me disent que tout est ok mais mon dossier n avance pas, impossible d avoir des infos plus détaillées.
Je suis sans revenu , et attendais en mai mon versement de retraite complémentaire comme stipulé dans les textes humanis.

Date d'expérience le 04/05/2019

Je suis dans le même cas que vous (et comme beaucoup d'autres fturs retraités) avec une demande juste un peu plus ancienne et effectuée dans les temps; je suis en retraite CNAV depuis le 1er mars 2019. L'actualisation réelle des documents reçus par HUMANIS ne se fait pas au fil de l'eau mais quand le conseiller a le temps de se repencher sur votre dossier, ils ont du retard, c'est leur problème. Le site cafouille souvent et subi de nombreux disfonctionnements, de plus les infos de l'espace personnel sont imprécises et il n'est pas possible de joindre le conseiller. Moi aussi tout est OK et je suis à l'étape 5 : "Paiement définitif" et ne vois rien venir, ni notification, ni paiement ! A quelle étape de traitement êtes-vous sur votre espace personnel ?

Pour part, si je n'ai rien reçu dans 15 jours je lancerai une procédure judiciaire avec demande de dommages et intérêts et bénéfice de l'article 700 du code de procédure civile.
Par Gentilmaispascon il y a 4 ans
Je suis à l étape Calcul de vos droit,Étude votre dossier..en cours
Êtes vous passe par l étape Paiement provisoire ?
Si oui à quelle date ?
Par Yvest il y a 4 ans
Bonjour Yvest, afin que nous puissions vérifier l'état de votre dossier, pouvez-vous nous contacter via " [email protected] " s'il vous plaît ? Nous vous invitons à nous communiquer les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo Custplace ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît.Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Mail détaillé envoyé ce jour comme demandé à média sociaux humanis.
Par Yvest il y a 4 ans
Yvest, nous vous remercions pour votre retour. Comme indiquée dans notre réponse, votre demande a bien été transmise au service concerné. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Bonjour Médias sociaux,
Pour votre information toujours aucun contact avec une personne d'Humanis , mon dossier est toujours à l étude.
Je dois vous paraître impatient mais étant sans revenus notre banquier ne se préoccupe pas des retards de traitement d'Humanis.
Je croise les doigts pour que mon dossier soit clôture rapidement et qu' au moins un versement provisoire soit effectué en mai 2019.
Par Yvest il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J ai fait ma demande de retraite complémentaire début ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus