Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Je me trouve exactement dans le même cas que celui ...

Je me trouve exactement dans le même cas que celui exposé par MCF.
Je suis nouvelle retraitée depuis le premier février 2019.
Après un énième appel ( ce jour même ) on me répond toujours la même chose! patientez madame, on ne peut pas vous communiquez votre allocation retraite ,on fait remonter votre demande au service paiement , on vous enverra un courrier , !! on m'avait déjà dit ça fin janvier 2019!!!!!etc etc ect! Bref ! on nous prends vraiment pour des demeurés! Donc, je n'en sais toujours pas plus sur le montant de cette retraite
complémentaire .
Je suis seule , et ce n'est pas de l'argent de poche pour moi!!! comme beaucoup de retraités.

Date d'expérience le 12/03/2019
Bonjour CGMF,nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous proposons de faire un point ensemble sur votre dossier. Pour cela, pourriez-vous nous adresser par mail (à [email protected]) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, numéro de PRC si vous le connaissez, date de naissance et numéro de téléphone ? Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
je vous ais déjà communiqués tous ces éléments , ce matin par téléphone!?????
Par CGMF il y a 5 ans
(Re) Bonjour CGMF, nous sommes conscients des efforts demandés et nous en sommes vraiment navrés. Cependant afin que votre dossier puisse être traité, il est indispensable que nous obtenions les informations demandées précédemment. Comprenez également que ces dernières permettront de faciliter le processus d'identification de votre demande. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je me trouve exactement dans le même cas que celui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus