Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Je suis en retraite depuis le 1er Janvier 2019, mon ...

Je suis en retraite depuis le 1er Janvier 2019, mon dossier est complet depuis Août 2018 et je n'ai à ce jour, malgré mes nombreuses relances téléphoniques, email et réclamations, reçu aucune information sur le montant et la date du paiement de ma retraite complémentaire. On se fout vraiment de la tête des gens chez Humanis, c'est honteux d'être incapables et incompétents à ce point. J'envisage une action en justice pour faire valoir mes droits et rappeler à Humanis ses obligations. Je suis en contact avec un délégué syndicale et une association de défense ( dans laquelle, soit dot en passant, il y a déjà, un nombre significatif de mécontents d'Humanis, et nous pensons à organiser une action commune du genre assignation en référé suivant alinéa 2 de l'article 80S du code de procédure civile….)

Par SergeMillois il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/02/2019
Bonjour SergeMillois,Nous regrettons les délais de traitement de votre dossier et comprenons vos inquiétudes. Afin de faire un point ensemble sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles suivantes  : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, pseudo sur ce forum et nom du forum ? Merci d'avance et bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Je suis d'avis à me joindre à votre action commune. Comment faut il faire? Merci. Patrick Dubost [email protected]
Par Phd25011955 il y a 5 ans
Bonjour Phd25011955,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante afin que nous puissions échanger et vous apporter notre aide : [email protected] vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonsoir Patrick, vous êtes le bienvenu, plus nombreux nous serons plus la pression sur Humanis sera forte. Nous pensons médiatiser cet état de fait, par les médias traditionnels (presse papier, grands quotidiens, presse régionale…) et également sur les réseaux sociaux. Il faut que tout le monde sache qu'Humanis est incapable de gérer les dossiers de retraite complémentaire qui lui ont été confiés et que certaines personnes attendent depuis des mois et des mois de percevoir ce qui leur est dû. Je ne suis pas à l'origine de ce "groupement" mais si j'ai bien compris, des avocats ont été contactés et une action collective devant les tribunaux est envisagée avec pour objectif de dénoncer l'incapacité d'Humanis a assurer ses obligations et faire en sorte que les pensions dues soient versées avec intérêts de retard et que tous les frais de justice soient également à leur charge. Je vous tiendrai au courant des avancés de cette action.
Par SergeMillois il y a 5 ans
Merci. J’attends de vos nouvelles car suis prêt à vous porter 2 cas précis
Par Phd25011955 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je suis en retraite depuis le 1er Janvier 2019, mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus