Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Je suis retraité de puis le 1 er avril 2019. Mon revenu ...

Je suis retraité de puis le 1 er avril 2019. Mon revenu fiscal de référence pour 2016 et 2017 est inférieur à 18 000€ chaque année.
Je constate que je suis prélevé à 8.3% au titre de la CSG, au lieu de 6.6% pour le mois de mai 2019.
De plus je n'ai pas été remboursé pour la CSG du mois d'avril.
J'ai envoyé un mail sur le site Humanis, mais la réponse ne correspond pas à ma demande!!!

Par Manuval il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/05/2019
Bon courage ! Il faut vous armer de beaucoup de patience...
Par Loulou il y a 4 ans
Bonjour Manuval, nous sommes navrés d'apprendre cela. Soyez assuré que nous sommes là pour vous aider. Pouvez-vous nous envoyer les informations ci-dessous à " [email protected] " s'il vous plaît ? - Nom- Prénom- Numéro de sécurité sociale - Canal de prise de contact - Pseudo Custplace - Objet de la requête Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Suite à mon message publié hier, HUMANIS m'a déjà contacté. Je dois avoir la régularisation dans une douzaine de jours. Affaire à suivre et merci.

Par Manuval il y a 4 ans
Manuval, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre cela. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit dans le futur. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je suis retraité de puis le 1 er avril 2019. Mon revenu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus