Publiez votre avis sur Malakoff Médéric-Humanis en quelques instants

Le 12 juillet, j'ai envoyé une lettre recommandée avec ...

Avis publié par MGM il y a 3 mois
Le 12 juillet, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR à Humanis pour demander la prise en charge de la dépendance par « l'assurance dépendance Garantie
complète Humanis » que j'ai souscrit depuis de nombreuses années. Plus d'un mois après, toujours aucune réponse de Humanis.....mais je dois continuer à payer mon assurance.
J'ai bien reçu l'accusé de réception et ils ont donc bien reçu mon courrier, mais aucune réaction ; c'est inadmissible de laisser les clients sans réponse et dans l'embarras.
Bonjour MGM, nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes navrés. Soyez assuré que nous allons tout mettre en oeuvre afin d'identifier la cause de ce délai de traitement. Pour cela, pouvez-vous s'il vous plaît nous transmettre à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici Custplace), pseudo Custplace ainsi que l'objet de votre requête ? L'un de nos conseillers se chargera de traiter votre demande. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Cet avis intitulé « Le 12 juillet, j'ai envoyé une lettre recommandée avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus