Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

MA RETRAITE COMPLEMENTAIRE

depuis le mois d'aout j'ai recu mon No de dossier mais aucun paiement a ce jour et aucune reponse d'humanis concernant la notification d'attribution de ma retraite de base que j'ai envoyer depuis un mois mais rien aucune nouvelle et le site est inaccessible POUR INFOS je suis en retraite depuis le 1er juin 2018 bravo HUMANIS !!!!

Par GEORGES011 il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019
Bonjour GEORGES011,Nous regrettons ces délais et vous invitons à nous contacter à l'adresse mail suivante afin de faire un point ensemble sur votre dossier : [email protected]. Merci de bien vouloir préciser dans votre mail vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, votre pseudo ainsi que le nom de ce forum. Nous vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Apparemment ils suivent bien ce forum chez Humanis, mais ce n'est pas pour cela qu'il y a un résultat ! A se demander ce qu'il se passe réellement dans cette compagnie, car en fait on n'en sait rien ! Le site est remis en route, je ne sais pas pour les présents intervenants de ce forum, mais me concernant, le paiement n'est toujours pas effectué, 2 mois de retard et leur calendrier des paiements n'est pas encore à jour, il est arrêté sur 2018.
Par Panopli il y a 5 ans
Bonjour Panopli, nous regrettons ces délais et avons bien pris en compte votre mail d'aujourd'hui. Nous avons relancé le service, nous faisons tout pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Merci pour votre patience. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « MA RETRAITE COMPLEMENTAIRE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus