Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Malhonnête

Cet assureur tente de ne pas remourser par tous les moyens. Il faut le solliciter plusieurs fois, fournir tout un tas de documents (numéro Adeli des professionnels reconnus et installés depuis des décennies, dates de valeur de contrat en court déjà connues d'Humanis, factures en plusieurs exemplaires)
Chaque remboursement nécessite une lutte de plusieurs semaines avec un service client opaque. Cette société n'hésite pas à avoir recourt à la mauvaise fois voire la mahonnêteté.

Bonjour Pat42,Nous venons de prendre connaissance de votre message et regrettons votre insatisfaction. Nos services mettent tout en oeuvre pour satisfaire l'ensemble des demandes mais il arrive parfois que certains dossiers demandent plus de temps que d'autres. Si vous le souhaitez nous pouvons faire ensemble un point sur votre dossier. N'hésitez pas à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale (+ votre pseudo). Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Vous avez tout a fait raison: Humanis vous embrouille et vous decourage sous des avalanches de courriers qui restent sans reponse.. il manque toujours une piece, un papier, un document avant de pouvoir "prendre une decision" C'est de la malhonnetete pure et simple
Par Excellenceduservice il y a 5 ans
Re bonjour Excellenceduservice,N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected], afin que nous puissions échanger. Merci. Bonne journée. L'équipe Humanis
Chère équipe Humanis,
Après avoir utilisé l'adresse magique [email protected] qui, elle, permet d'obtenir une réponse, j'ai bataillé 2 mois pour être presque entièrement remboursé. Presque.
En effet, vos services, malgré tous les efforts qu'ils fournissent apparemment, ont réussi à égarer quantité de factures de psychothérapie. Ils ont également mal lus la date de fin de contrat pour ne pas rembourser une couronne dentaire. Et rechignés à prendre en compte de simples visites chez le médecin généraliste. Alors arrêtez de vous moquer des clients et FAITES VOTRE BOULOT ! ! !
Par Pat42 il y a 5 ans
Bonjour Pat42,N'hésitez pas à reprendre contact avec nous via notre adresse mail afin que nous fassions un point sur votre dossier.Bonne journéel'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Humanis, j'ai envoyé mon dossier a l'adresse mail requise mais pr le moment, silence radio. je suis absolument siderée par votre service client. Cela fait un an que je bataille avec Humanis afin que mon père puisse recevoir sa rente de dependance. A chaque fois, on me fait tourner en bourrique...Pendant 3 mois, on m'a répondu: "nous avons le dossier en cellule médicale, il est en cours d'analyse" Ensuite on m'a finalement dit qu'en fait, Humanis n'avait pas le dossier ce qui est faux. J'ai refait un dossier complet en Septembre 2017, que j'ai suivi de pres. on m'a redemande moultes documents alors mon pere est en maison de retraite en demence senile avancee et GIR2. Nous sommes en Avril 2018 et apparement cela fait 2 mois que mon dossier est en suspens car il manque encore des documents.
Par Excellenceduservice il y a 5 ans
Bonjour Excellenceduservice,Votre dossier est bien en cours d'étude auprès de notre médecin conseil. Un courrier vous a été adressé afin de vous faire un point de situation.Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition.L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Malhonnête » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus