Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

mécontente [Résolu]

En retraite progressive depuis le 1er janvier, je n'ai pour l'instant eu AUCUN element probant de QUAND on allait me payer le complément ni du montant (j'ai quand même cotisé de nombreuses années !) Jamais le même interlocuteur au téléphone, réponses polies du style , on va faire remonter au service gestionnaire, mais rien de CONCRET ne se passe ensuite. Je vois sur les forums, mis à part une personne qui a eu un paiement car elle connaissait quelqu'un travaillant à Humanis, beaucoup de gens décus...Une autre personne dit qu'elle a dû assigner Humanis en justice pour obtenir le paiement avec les intérêts de retard...et là, subitement, Humanis a réagi. Faut il vraiment en arriver là? C'est ce que malheureusement je ferai si rien d'autre ne fonctionne.

Date d'expérience le 29/01/2019
Tout est rentré dans l ordre...J ai remis un post de satisfaction ce matin...ai été contacté directement par un gestionnaire....Ouf....merci...
Par Manotho il y a 5 ans
Bonjour Manotho, nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous vous souhaitons une excellente journée, l'équipe de Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Comme dit sur mon autre post de satisfaction, dès que j'aurai le paiement, je remettrai un post avec 5 étoiles cette fois ci. Bonne soirée à vous
Par Manotho il y a 5 ans
Ca y est ! virement recu sur mon compte ce matin...ouf ! ne perdez pas espoir !
Par Manotho il y a 5 ans

Cet avis intitulé « mécontente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus