Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Même cas de figure que pour l'ensemble des personnes ...

Même cas de figure que pour l'ensemble des personnes qui figurent sur cette page...
Humanis assure que je suis bénéficiare de la CMU ce que contredisent la multitude d'attestation que je leur envoie... En attendant, la mutuelle perçoit les cotisations, et ne rembourse rien. Celà fait des mois que celà dure, prétextant que c'est la CPAM qui est fautive. Et ce malgré les dites attestations qui prouvent le contraire. Je me suis rapproché de mon assurance juridique.

Par Mécènes-chez-humanis il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/03/2019
Bonjour,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et souhaiterions faire un point avec vous sur votre dossier. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, votre date de naissance et votre numéro de téléphone ? Merci également de bien vouloir rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin que nous puissions vous identifier plus facilement. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
...j'ai eu la chance de recevoir un mail d'excuse :
"Nous vous informons que nous venons de procéder au règlement des frais de santé qui étaient en instance.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contre temps et nous restons à votre écoute.
Cordialement.
Service Prestations Santé"
Et sinon vous comptez effectuer le remboursement RÉEL à quel date ? un peu plus de 7€. CEla fait des 10enes de mois que vous ne me remboursez rien !!!
De qui ce moque-t-on ?!
Les sociétaires cotisent pour quoi ?
Il faut se battre au téléphone pour avoir des amorces de débuts d'explications douteuses !
Cette mutuelle est une honte ! JE NE CONSEILLE À PERSONNE D'Y ADHÉRER
Par Mécènes-chez-humanis il y a 5 ans
Bonjour Mécènes-chez-humanis,Nous vous confirmons le règlement de vos prestations dues. Toutefois, quelques jours sont nécessaires avant de voir le virement effectif sur votre compte, en raison des délais interbancaires. Ceux-ci varient selon les établissements mais sont généralement de l'ordre de 3 à 5 jours ouvrés.N'hésitez pas à revenir vers nous si début de semaine vous n'aviez toujours pas reçu votre versement.Nous vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Même cas de figure que pour l'ensemble des personnes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus