Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Message aux dirigeants ''responsables'' d'humanis

Humanis met plus d'énergie à faire de nouveaux contrats qu'a honorer ceux qu'elle a déjà.
Messieurs ,mesdames les dirigeants de la Sté Humanis faites preuve d' humanité et de professionnalisme revoyer votre organisation avec vos partenaires aussi exemple Agir Arcco. pour toucher une retraite il faut 14 semaines pour Agir Arcco + Xsemaines pour Humanis X car à ce jour je suis à 19 semaines de cumulé. Nous en l'occurence les retraités avons toujours nos factures à honorer.

RV1958

Date d'expérience le 21/12/2018
Je suis dans le même cas que vous. Retard de 4 mois sur ma retraite AGIRC.
Je vous suggère de contacter Julien Courbet sur RTL, émission "ça peut vous arriver" .
Par Samuel il y a 5 ans
Bonjour samuel,Nous vous invitons également à nous adresser par mail ([email protected]) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale + pseudo et nom du forum) afin que nous étudions votre dossier. Merci d'avance. Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour RV1958,Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous invitons à nous contacter par mail ([email protected]) afin que nous puissions faire un point ensemble sur votre dossier de retraite. Merci de nous indiquer dans ce mail vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que nous y rappeler votre pseudo et le nom de ce forum.Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Toujours les mêmes réponses standards
Par Samuel il y a 5 ans
Il est évident que nous ne sommes pas des cas isolés. Une action pacifique devant le siège social à Paris pourrait être plus efficace et attirera certainement les médias. Je me renseigne pour savoir comment créer une page Facebook de retraité mécontent de la ste humanis.
Si vous en parlez autour de vous, vous constaterez que vos amis (es) ou connaissances sont aussi dans ce cas.
Pour la nouvelle année faite une Lettre avec AR adresse au siège. Cela permettra d'acter votre mécontentement.
Par RV1958 il y a 5 ans
Pour information j'ai envoyé un courrier électronique à médias.sociaux @humanis.Com. Le même jour que j'avais écris sur ce site. Avec mon numéro de dossier, mon numéro de SS. La date de ma retraite effective. À ce jour aucune réponse de leur part. Donc mettre sur ce site de vous envoyer par mail nos informations, nous donne du rêve certes Mais le rêve ne nous permet pas de payer nos factures.
Par RV1958 il y a 5 ans
Ce clair que les réponses répétées et plutôt robotisées de la part de "médias.sociaux" sont une leurre dans le but de donner l'impression qu'il y'a "quelqu'un qui écoute" chez Humanis. Donc, purement cosmètique. La réalité me semble d'être tout autre: avons-nous vu une seul de les centaines des réclamations postes ici qui a été résolu?
Quant à moi, cela fait deux fois que j'ai envoyé un courrier électronique en bon et du forme à"médias.sociaux" sans résultat autre qu'on me réponde après la deuxième tentative qu'ils n'ont pas reçu la première! De toute maniere, je viens de tenter d'autres possibilités en dehors de ce forum, malheureusement devenu factice, nul et non-avenu pour ses utilisateurs. Et je promets de faire part ici de mes découvertes au cas où Humanis me propose des solutions réels et viables.
Par JONATHAN K. il y a 5 ans
Bonjour RV1958, nous sommes surpris d'apprendre qu'aucun mail ne vous a été adressé, d'après notre service de gestion un mail de prise en compte de votre demande a été adressé le 26 décembre 2018, ainsi qu'une confirmation de mise en paiement provisoire le 28 décembre 2018.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous recontacter. Bon début d'année à vous. L'équipe Malakoff Médéric Humanis.
Par Moreau C. il y a 5 ans
Bonjour, pour plus de clarté et de prise en considération des personnes lisant ces messages voici les contenu des mails reçu de votre part :

le 26/12/2018
Je fais suite à votre message publié sur les réseaux sociaux le 20/12 et dans lequel vous nous demandez la mise en paiement en urgence de votre pension de retraite complémentaire dont la date d’effet est au 01/11/2018 .
Votre message a retenu toute mon attention.
Aussi, je mets tout en œuvre pour prendre contact avec le service concerné afin que vous soit apporté toutes les informations nécessaires dans les meilleurs délais.

le 28/12/2018
Suite à notre entretien téléphonique, pouvez-vous m’envoyer vos bulletins de salaires de aout à octobre 2018
Vous remerciant par avance.

le 29/12/2018
Vous allez recevoir un paiement provisoire de votre retraite complémentaire Agirc-Arrco
calculé sur la base des informations que nous avons en notre possession.
Le paiement définitif de vos droits Agirc-Arrco interviendra une fois l'étude de votre carrière finalisée.
Vous pouvez suivre l'avancement du traitement de votre dossier de retraite complémentaire.
Fin des messages
Pour ma part j'informerai via ce site le deroulé de mon dossier , du premier paiement au solde du dossier.
Messieurs , mesdames les retraités ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'un dossier complet pour la CNAV ne l'est plus pour humanis , je n'incrimine pas Humanis, mais pensé à envoyer toutes vos fiches de paie.

cordialement
Effectivement sur le site AGIRC ARRCO j'ai reçu ce message :

PAIEMENT PROVISOIRE
A ce jour, votre dossier n’est pas complet. Votre caisse calcule un montant provisoire de retraite en attendant de recevoir les éléments manquants. Cela vous permet d’obtenir un versement même si votre dossier est toujours en cours d’étude.

Le paiement provisoire de votre retraite Arrco a été validé le 28/12/18.
Le paiement provisoire de votre retraite Agirc a été validé le 28/12/18.

Fin du message.........................................................................

pour information j'ai mis le 30/12/2018 sur le portail dans mes documents mes fiches de paie et les ai envoyé par mail le 01/01/2018
Par RV1958 il y a 5 ans
On ne peut pas ecrire librement. certains messages ne passent pas
Par Samuel il y a 5 ans
je n'ai jamais eu ce problème. Exposé votre problème, vos difficultés éventuellement, en restant courtois ( cela je pense que vous l'êtes) , sans mettre des informations trop personnelles ( pour vous protègez ..) de toutes façon ces informations seront supprimées mais dans ce cas pour votre bien. Vous pouvez fournir et poser vos questions :
[email protected]
vous pouvez leurs faire une demande de paiement provisoire, cela permet d'être payé avant le traitement complet du dossier.
en espérant vous avoir aidé.
Par RV1958 il y a 5 ans
Bonjour, mon dosser retraite a été soldé au environ du 20 janvier 2019 pour information décembre 2018 j'ai reçu de la part d'humanis les 3 mois en paiement provisoire. Voilà pour moi , il me reste plus qu'
Par RV1958 il y a 5 ans
suite .. qu"à profiter d'une retraite bien mérité. Bonne chance à tous .
Par RV1958 il y a 5 ans
Bonjour RV1958, nous sommes ravis d'apprendre cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.Nous vous souhaitons une bonne soirée, l'équipe de Malakoff Médéric Humanis.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Message aux dirigeants ''responsables'' d'humanis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus