Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

moi aussi je suis en contentieux avec humanis

moi aussi je suis en contentieux avec humanis qui ne veut pas admettre la vérité mais cherche midi à 14 h sur des évidences sans tenir compte des faits. je vous tiens au courant de la suite. si aucun changement, je vous donne alors un conseil : les fuir. à bientôt.

Par PourInfo il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/03/2019
Bonjour,Nous venons de prendre connaissance de votre message et regrettons votre insatisfaction. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et date de naissance ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour et merci de votre retour. Je l'ai déjà envoyé et attends une réponse. Vous m'en avez accusé réception d'ailleurs et vous en remercie également. J'attends juste de voir si la réponse sera enfin positive, comme je l'indique dans mon message précédent.
Par PourInfo il y a 5 ans

Cet avis intitulé « moi aussi je suis en contentieux avec humanis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus