Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Mon dossier etait chez arrco depuis le 22 /11/17, il ...

Mon dossier etait chez arrco depuis le 22 /11/17, il arrive aujourd hui chez humais le 11/04/18 soit plus de 4 mois et demi . Je lisais qu un dossier simple comme le miens 3 mois maxi avant paiement . J espere que le paiement se fera assez .rapidement .
Mes cotisations durant toute ma carriere ont été payé sans le moindre retard donc je vous demande la meme attitude .
Vous avez tous les documents en main , dossier complet et notification retraite de base depuis un bon moment et qui semble etre le sesame pour l ouverture des droits .
Merci

Par POPEYE123 il y a 5 ans
Bonjour POPEYE123,Nous avons bien pris en compte votre demande. Afin de faire un point avec le service en charge de votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom et numéro de sécurité sociale ? N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin de pouvoir vous identifier plus facilement. Merci d'avance. Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour , vous m avez contacté hier et je vous ai repondu ce matin .

Bonjour POPEYE123,Il semble que nous n'ayons pas reçu votre mail
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
re bonjour. Notre message est parti trop vite ...veuillez nous excuser. Pourriez-vous nous renvoyer votre mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Merci d'avanceL'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour , oui excact j ai bien repondu à MADAME CECILE LxxxxxI , le message n est pas revenu en adresse inconnue .
Merci pour votre réponse rapide. C'est noté. Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour , j ai demandé l adresse excact d humanis par mail pour renvoyer courrier il y a 1 semaine . Puis je l avoir car j en ai plusieurs mais laquelle est la mieux .Merci
Par POPEYE123 il y a 5 ans
Bonjour POPEYE123,Nous avons demandé à notre conseillère de vous indiquer l'adresse de correspondance. nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition.L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mon dossier etait chez arrco depuis le 22 /11/17, il ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus