Publiez votre avis sur Malakoff Humanis en quelques instants

Mon fils étudiant doit faire l'objet d'une prolongation ...

Avis publié par Mymutu il y a 2 semaines
Mon fils étudiant doit faire l'objet d'une prolongation de couverture. Tous les justificatifs ont été envoyés. Cela va faire plusieurs semaines que nous sommes sans réponse malgré des relances répétées : message / téléphone . Je n'en peux plus ! Nous sommes chez eux depuis un certains nombre d'années ... Je suis obligé de passer par un forum pour me faire entendre !! un dossier de réclamation (sois disant urgent) a été ouvert par la hotline avec comme promesse un traitement rapide. 2 semaines après. Toujours rien. Fatiguant

Bonjour Mymutu,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes à votre disposition pour régulariser cette situation. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.
L'équipe Malakoff Humanis

Merci à Humanis d'avoir traité le dossier rapidement cette fois. Cette situation d'attente a quand même durée 2 mois !

Cet avis intitulé « Mon fils étudiant doit faire l'objet d'une prolongation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus