Publiez votre avis sur Malakoff Humanis en quelques instants

Mon papa est décédé le 30 décembre et avait un contrat ...

Avis publié par Marie il y a 1 mois
Mon papa est décédé le 30 décembre et avait un contrat capital décès cette Somme devait nous permettre de payer les frais d obsèques et autres nous vous avons envoyé l acte de décès silence de votre part pas de mail de bonne réception ou et quand cette somme nous serait verséer après vous avoir contacté on nous dit d attendre le pire ce que vous continuez a nous prélever les cotisations de ce contrat 212 euros une Somme pour ma maman qui ne touche plus la retraite de mon papa on me dit que l on va nous contacter pour le remboursement je n y crois plus j ai déjà peur pour la pension de réversion de la retraite complémentaire pour ma maman je me demande si humanis malakoff n a pas des problèmes financiers plutôt qu informatique humanis mais pas humain

Bonjour Madame,

Nos sincères condoléances. Afin de faire le point, pourriez-vous envoyer un mail à l'adresse medias.sociaux@malakoffhumanis.com et nous fournir les informations suivantes :

- le nom et prénom de votre père

- ses coordonnées téléphoniques

- sa date de naissance

- son numéro de PRC

- son groupe d'adhésion (Malakoff Médéric ou Humanis)

De plus, pourriez-vous indiquer le nom du forum afin que nos équipes puissent vous identifier plus rapidement ?

L'équipe Malakoff Humanis

Cet avis intitulé « Mon papa est décédé le 30 décembre et avait un contrat ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus