Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

N° de tel payant : arnaque ?

N° de tel payant : arnaque ?
C'est une évidence, le site web d'humanis retraite ne fonctionne pas bien.
Mais rassurez-vous, Humanis met à notre disposition 2 moyens de contact :
le mail
le teléphone

Par mail, j'ai essayé, la seule réponse obtenue après un mois : votre demande est prise en compte... et puis RIEN.
Par tel : l'appel est surtaxé et les messages lus ici ou la indiquent qu'ils ne faut pas espérer obtenir une réponse du premier coup et rapidement.
Alors je pose la question, est-ce que tout ce bazar n'est pas fait pour transformer le téléphone en pompe à fric à notre dépends ?

Par BelPou il y a 5 ans
Bonjour BelPou, nous prenons connaissance de votre commentaire et vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) l'objet de votre demande et vos informations personnelles (nom, prénom et numéro de sécurité sociale + votre PSEUDO) afin de faire un point sur votre dossier. Merci d'avance. Bonne journée.L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Tout à fait d'accord avec BelPou
Par Alban Sirot il y a 5 ans
Bien vrai et quand on vous répond sur ce site on vous prévient que votre réclamation va être examiné , mais c est la dernière fois que vous aurez une réponse, j ai appelé de la Belgique et ma communication m est revenue à 180€ pour 9 minutes arnaque pour toucher 28 e
Par Chantalchantaou il y a 5 ans

Cet avis intitulé « N° de tel payant : arnaque ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus