Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

NUL,dommage

NUL,
Je reçois un avis de paiement de ma retraite complémentaire pour le 01/02/2019 mais pas de paiement effectif sur mon compte en banque. J'appèle et après une attente de 5minutes facturées, on veut me faire gober qu'un virement électronique peut prendre plusieurs jours!!!!je réponds que c'est instantané mais il n'en démord pas et me fait comprendre qu'il faut que j'attende le 5 avant de dire quelque chose. Je lui rappelle que les virements sont prévus le 1 jour ouvré du mois. sans succès.

Date d'expérience le 04/02/2019
Bonjour,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et comprenons votre mécontentement. Toutefois, il faut bien compter quelques jours de délais entre la date de virement et la visualisation du versement sur votre compte. Ces délais bancaires varient d'un établissement à un autre et sont généralement compris entre 3 et 5 jours ouvrés. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre conseiller bancaire afin de connaître les modalités propres à votre banque.Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition si besoin.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Votre réponse est juste, c'est une drôle d'habitude qu'ont les banques françaises. Mon compte ou est viré ma complémentaire est en allemagne et je peux vous dire que tous les 1 jour ouvré du mois ,aux environs de 10h30 je recevais mon virement, donc voila j'ai fait un virement de compte étranger à compte allemand, et sitôt l'argent parti du compte, j'avais l'alerte sonore de son arrivée.
Par Man il y a 5 ans
J'attends moi aussi ma complémentaire et je lai rien reçu d'Humanis alors que je suis en retraite depuis le 1er janvier 2019?
J'ai appelé, envoyé des mails, rien.
C'est un scandale car mes factures s'accumulent et eux s'en foute complet !!!
Par Micfou il y a 5 ans
Bonjour Je me permets d'intervenir quant aux délais bancaires. Ma banque me dit qu'en général ils sont de 24 à 48 heures...Alors, où est la vérité? De mon côté, après avoir eu la chance d'être rappelée par une gestionnaire, dame très gentille qui a pris mon dossier en main et fait tout le nécessaire.... il faut savoir que le dossier doit être validé par le service paiement, puis il y a le service ramassage bancaire, puis enfin le virement sur le compte. A ce jour, j'ai bon espoir mais j'attends toujours de voir les espèces sonnantes et trébuchantes sur mon compte bancaire ...
Par Manotho il y a 5 ans
Bonjour Manotho, nous nous sommes rapprochés du service concerné afin que votre demande puisse être traitée au plus vite. Vous serez contacté par l'un de nos conseillers à ce sujet. Bonne journée. L'équipe de Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Merci de votre réponse et de votre intervention. J'ai , par rapport à d'autres internautes qui postent des commentaires, la chance d'avoir une gestionnaire attitrée, donc, un mail , un nom,et une téléphone non surtaxé ce qui est fort appréciable . J'ai pu avoir des renseignements aujourd'hui par ladite gestionnaire qui maîtrise bien mon dossier et j'ai bon espoir de voir enfin l'argent sur mon compte la semaine prochaine. Je ne manquerai pas de remettre un post positif si c'est le cas...ou négatif si je ne devais voir aucun paiement, ce qui voudrait dire qu'il y a un maillon de la chaine qui "cloche" mais ....restons positif...
Par Manotho il y a 5 ans
Bonjour...Il est vrai que ce n'est pas facile de s'y retrouver entre les différents services !!! Pour ma part, j'ai eu la chance, après maints appels au numéro surtaxé pour faire remonter ma demande, d'être contactée par ma gestionnaire fin janvier qui a suivi mon dossier à chaque phase de son avancement,et, je viens de voir sur mon compte bancaire qu'enfin , mes mois de janvier et fevrier venaient d'être payés...Par contre, bug fréquents du site, difficile de voir le décompte de paiement (ça viendra peut être plus tard...) et en attente de la notification papier...Cependant, merci encore à ma gestionnaire. Courage à vous, en espérant que votre dossier va se décanter également...Je vais également prévenir mon syndicat , section retraite, que les choses ont avancé dans le bon sens...
Par Manotho il y a 5 ans
Bonjour, ca y est ! ouf ! paiement effectué sur mon compte !!!!
Par Manotho il y a 5 ans
Bonjour Manotho, nous sommes ravis d'apprendre cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bonne journée. L'équipe de Malakoff Médéric Humanis.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « NUL,dommage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus