Publiez votre avis sur Malakoff Médéric-Humanis en quelques instants

Paiement rente Humanis

Avis publié par Toto il y a 3 mois
Bonjour je suis en invalidité catégorie numéro 2 depuis le 1 juin 2019 j'ai mon employeur quel a envoyé tout le dossier chez Humanis la j'attend toujour les paiements de ma rente la je suis en difficulté merci
Bonjour Toto,Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous invitons à nous contacter par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) pour faire le point sur votre dossier. merci de bien vouloir indiquer dans votre mail les informations suivantes : vos nom et prénom, date de naissance, numéro de sécurité sociale / numéro d'adhérent et coordonnées téléphoniques. Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus rapidement.Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Cet avis intitulé « Paiement rente Humanis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus