Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

paiement rente invalidité....un jour!

En invalidité CAT 2,je dois percevoir une rente invalidité de la part d'humanis!
A ce jour(24 mai 2018),la dite rente invalidité du 1er trimestre 2018(janvier,février,mars)n'est toujours pas réglée....j'ai bien envoyé chaque mois la copie "rente invalidité délivré par la CPAM(par mail et justificatif de chaque envoie....ce qui m'est confirmé à chaque appel)!
A ce jour, je relance par téléphone...l'accueil est très poli mais inefficace:"les documents sont dans votre dossier ,vous auriez du recevoir le paiement,je relance le service concerné"! et pas de réponse au mail! Bref l'impression de ce faire balader!!!
Oui à ce jour, je préférai avoir toutes mes aptitudes pour pouvoir aller travailler,gagner un salaire avoir la tète haute(avec mes enfants),pas de problèmes d’agios... en plus de mes problèmes de santé,s'ajoute ces problèmes qui me minent encore plus(sentiment d’être pris pour un C..!....çà vous achève)
A réfléchir le jour de prise de décision de prendre une assurance prévoyance invalidité pour vous ou vos salariés!

Par Arclio il y a 5 ans
Bonjour Arclio,Nous avons bien pris en charge votre demande et sommes navrés de cette situation. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé au plus vite. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « paiement rente invalidité....un jour! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus