Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Paiement retraite

Je suis en retraite depuis le 1er octobre sans aucune nouvelle d'Humanis malgré un dossier déposé en juin. Après plusieurs mails et appels téléphoniques de ma part, une personne m’appelle le 22 novembre pour me demander encore d'autres documents que j'envoie immédiatement et depuis, aucune réponse à mes mails de demande d'infos sur l’avancement de mon dossier. Ne pas au moins répondre à ses clients témoigne d'un mépris incompréhensible. J'ai expliqué dans tous mes mails que j'ai besoin de faire un crédit bancaire et que je n'ai aucun justificatif de revenus à présenter, mais ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde chez Humanis malheureusement...

Par Robert Seilles il y a 6 ans
Bonjour Robert,Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de cette situation. Afin de faire un point sur votre demande, pourriez-vous nous transmettre à l'adresse suivante [email protected] vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale ) ? Nous vous remercions et restons à votre disposition. Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Re bonjour,Nous avons fait une petite erreur dans l'adresse mail, veuillez nous en excuser. Il faut nous écrire à  : [email protected]. Merci et bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
J'ai fait le mail avec les renseignements demandés à l'instant. Restons optimistes ...
Par Robert Seilles il y a 6 ans
Réponse le 12 décembre d'une responsable chez Humanis qui me dit intervenir sur le dossier et immédiatement après un mail de ma gestionnaire qui me dit avoir terminé mon dossier et que les paiements vont intervenir "prochainement".
Bonne réactivité mais c'est quand même dommage d'être obligé de râler sur les forums pour accélérer l'obtention de ses droits. Néanmoins ça fait plaisir d'avoir a faire a une personne réactive !!
Par Robert Seilles il y a 6 ans
Bonjour Robert,Nous sommes ravis que votre situation ait évolué et nous vous remercions pour ce message. Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Paiement retraite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus