Publiez votre avis sur Malakoff Humanis en quelques instants

Pas contente

Avis publié par Katty352204 il y a 2 mois
Je crois que si je pouvais j'enlèverais même la dernière étoile Humanis retraite se moque complètement de ses clients , toujours le mail de confirmation que notre demande sera prise en compte et ensuite le désert complet .
le problème impossible de me reconnecter au site en direct ou par france connect si j'insiste le site est en maintenance (depuis plus de 10 Jours ) au téléphone quand j'arrive à avoir une personne , je suis transférée sur une autre ligne et pour finir renvoi sur le 0811910060 surtaxé , je dois payer pour faire résoudre un problème qui n'est pas le mien . surtout futurs retraités éviter Humanis .......

Bonjour Katty352204,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.

Cet avis intitulé « Pas contente  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus