Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Pas sérieux du tout...

1mois que j attend des remboursements Qu on me ballade... Qu on joue sur les mots pour se faire remboursé. Ne rembourse que si il y a la mention facture acquitee et pour le savoir il faut les appeler.ne traite pas les attestations en temps et en Heure Inadmissible. Du coup 100euros qui se ballade dans la nature depuis 1 mois et les appels téléphonique toute les semaines pour Qu on me dise c est en cours de traitement.

Par Nadege Ck il y a 6 ans
Bonjour Nadège, Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à : [email protected]) vos informations personnelles (noms, prénom, numéro de sécurité sociale + votre PSEUDO) afin que nous puissons faire un point avec le service en charge de votre dossier. Nous vous remercions d'avance et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Bonjour. Je vous ai transmit par mail les documents. En espérant que cela aille plus vite. Sinon la semaine prochaine je le signal à l entreprise de mon époux.cordialement
Par Nadege Ck il y a 6 ans
Bonjour Nadège Ck,Nous sommes désolés mais n'avons pas trouvé trace de mail de votre part dans notre boite mail. Pourriez-vous nous confirmer que c'est à bien à l'adresse suivante [email protected] que vous avez envoyé votre mail ? Merci d'avanceL'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pas sérieux du tout... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus