Publiez votre avis sur Malakoff Médéric-Humanis en quelques instants

pensions de réversion non versées depuis 4 mois !(via ...

Avis publié par Michel il y a 3 mois
pensions de réversion non versées depuis 4 mois !(via malakoff-mederic(agir-arcco!)
C'est inaccepatble car le dossier a été déposé fin avril 2019
Bonjour Michel, nous sommes navrés d'apprendre cela. Pouvez-vous s'il vous plaît nous transmettre à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom et prénom, date de naissance, numéro de téléphone, identifiant TOUTm, canal de prise de contact (ici Custplace), pseudo Custplace ainsi que l'objet de votre requête ? L'un de nos conseillers prendra en charge votre dossier au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
un mail a déja été envoyé à Humanis Merci

Cet avis intitulé « pensions de réversion non versées depuis 4 mois !(via ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus