Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Peut être un mauvais choix

Depuis le debut de l'année je suis à la retraite et j'ai continué à prendre comme complémentaire santé celel que j'avais obligatoirement avec mon entreprise c'est à dire HUMANIS. Depuis janvier plus aucun remboursement de frais de santé me parvient, j'ai même été obligé d'envoyer le décompte de soins de l'assurance maladie qui n'avait pas été traité par Humanis. J'ai envoyé plusieurs messages qui bien sur depuis 2 semaines n'ont eu aucune réponse. Le service client n'est pas du tout a la hauteur du pris de la cotisation qui elle est bien prélevée tous les mois sans problème.

Par Dom_retraite il y a 6 ans
Bonjour Dom_retraite,Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre insatisfaction. Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale + votre pseudo) afin que nous puissions étudier votre dossier. Merci d'avance. Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Bonjour Dom_retraite,Nos services de gestion nous indiquent avoir reçu la confirmation de la mise en place de la télétransmission par votre CPAM de Lille, le 29/11/2017. Cependant, comme vous nous l’indiquez, aucun décompte ne nous est parvenu. Nous relançons donc ce jour une nouvelle demande vers votre caisse. Dans une dizaine de jours nous devrions avoir un nouveau retour positif et votre dossier devrait être régularisé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré et vous remercions de votre patience. Nous restons bien entendu à votre disposition. Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Bonjour Dom_retraite,Nous venons d'être informés par nos services de gestion du remboursement de vos frais de santé. Un mail de confirmation vous a été adressé ce jour. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Merci pour votre intervention mes frais de sante en retard viennent d'etre rembourses au 19/03 mais je n'ai recu aucun mail. J'espere en tout cas que je n'aurais pas a reclamer de cette facon a chaque fois. Bonne journee
Par Dom_retraite il y a 6 ans
Bonjour Dom_retraite,Merci de nous avoir tenu informés. Nous espérons aussi, même si nous avons apprécié d'échanger avec vous ☺. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Peut être un mauvais choix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus