Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Portabilité mutuelle

j ai un contrat de portabilité de la mutuelle pour 12 mois mais chez Malakoff Humanis j'ai l'impression qu'ils n'ont pas l'information… J e reçois de leurs part des courriers pour la justification des paiements Pole Emploi ( au trimestre), je renvois les justificatifs mais à ce jour je suis toujours "inexistant". J'ai rendez-vous cette semaine avec un avocat pour solutionner ce problème.

Date d'expérience le 04/02/2020

Bonjour ML Marc,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.
L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Toujours pas de réponse… Etonnant ?
Par ML M. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Portabilité mutuelle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus