Publiez votre avis sur Malakoff Humanis en quelques instants

Portabilité mutuelle

Avis publié par M. Marc il y a 3 semaines
j ai un contrat de portabilité de la mutuelle pour 12 mois mais chez Malakoff Humanis j'ai l'impression qu'ils n'ont pas l'information… J e reçois de leurs part des courriers pour la justification des paiements Pole Emploi ( au trimestre), je renvois les justificatifs mais à ce jour je suis toujours "inexistant". J'ai rendez-vous cette semaine avec un avocat pour solutionner ce problème.

Bonjour ML Marc,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.
L'équipe Malakoff Humanis

Toujours pas de réponse… Etonnant ?

Cet avis intitulé « Portabilité mutuelle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus