Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Premier COUAC

Afin de compléter mon dossier retraite et pour avoir une notification définitive et une pension définitive, des pièces justificatives complémentaires m'ont été demandées.

J'ai transmis, le jour même (il y a un peu plus de 3 semaines) les pièces demandées en format numérique via mon espace sur le site.

M'étant fixé un délai de 1 mois pour que mon dossier soit finalisé j'attendais serein la mise à jour de mon dossier.
Et puis, patatra, je viens de recevoir un courrier en date du 20 avril 2019 me demandant les pièces justificatives que j'ai transmises il y a presque 1 mois !!???

Trouvez l'erreur...
Y-a-t'il eu des cas similaires ?

Par FrançoisPignon il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/04/2019
Bonjour FrançoisPignon,Il est possible que le courrier vous ait été envoyé avant que les pièces justificatives que vous avez adressées via votre espace client ne soient enregistrées.Afin de nous en assurer, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, numéro de PRC si vous le connaissez, date de naissance et numéro de téléphone ?Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
c'est une bonne chose d'être réactif sur les sites et de répondre à chacune de nos interventions, cela mérite d'être relevé, mais il serait plus important encore d'apporter une solution définitive à nos problèmes.
en ce qui me concerne, j'ai été contacté il y a qq temps par un de vos conseillers qui n'a pas du tout été aimable et qui n'a pas résolu mon problème. j'ai reçu un mail le 26/03 de votre part, suite à un courrier du 01/03 adressé au directeur, me disant, je cite :
"Nous accusons réception de votre courriel du 01/03/2019 dans lequel vous soulignez votre désaccord quant à la date de départ appliquée à votre retraite complémentaire.
Nous vous présentons tout d'abord, nos excuses pour le retard de traitement de votre demande et le délai apporté à vous répondre.
Votre demande est prise en charge par le service des réclamations. A ce titre, nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais et vous assurons qu'une attention particulière sera portée à son suivi.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire."

et depuis, aucune nouvelle. Trouvez vous vraiment cela sérieux ?
Par PourInfo il y a 4 ans
Bonjour PourInfo, nous sommes navrés de lire vos difficultés. Sachez que notre objectif principal est de vous apporter notre aide. Pour cette raison, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées personnelles à " [email protected] " s'il vous plaît ? Nous sommes conscients de l'effort demandé mais comprenez cependant qu'avec elles, nous pourront trouver une solution. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Oui il y a une multitude de cas similaire, c'est la déconographie complète dans ce Groupe de Retraites, les administrateurs ? un panel du MEDEF et de représentants syndicaux !
Par Gentilmaispascon il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Premier COUAC » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus