Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Que se passe-t-il donc chez Humanis Retraite?

Je m'attendais à trouver plus d'accompagnement de la part de ce groupe qui "s'engage pourtant à apporter durablement à ces clients des solutions et des services de qualité pour aider chacun à mieux vivre à tout âge et dans toute situation". Communication sur le site. Il serait temps de mettre tout ceci en pratique! A la retraite depuis le 1er octobre 2018 je ne connais toujours pas le montant de ma retraite complémentaire ni quand celle-ci me sera versée. Pourtant j'essaye d'avoir des informations sur mon dossier mais peine perdue. Inutile d'envoyer des mails ils restent sans réponse, ni de téléphoner car là encore, en plus d'avoir un numéro surtaxé, la réponse est sans intérêt, je cite :" il faut patienter on reviendra vers vous"... Mais quand? La qualité du service tant vanté par Humanis n'est pas à la hauteur de mes attentes. le chômage ne me permettant pas de faire face à mes échéances, j'ai choisi de partir à la retraite avec un trimestre en mois et naturellement avec un taux de minoration. Sauf qu'à ce jour je n'ai aucune information de la date à laquelle un paiement pourrait intervenir. Où sont les valeurs défendues par HUMANIS.
AC

Par CASSAR il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/11/2018
Bienvenue au club des insatisfaits d'Humanis.
Par Bobbylao il y a 5 ans
Bonjour Cassar,nous allons faire un point avec le service concerné afin de vous apporter la réponse. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom et numéro de sécurité sociale ? N'oubliez pas de préciser votre pseudo ainsi que le nom du forum afin que nous puissions vous identifer. Merci d'avance Bonne fin de journée.L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
HUMANIS: un organisme qui n'a d'humain que le nom ! N'hésitez pas à "leur faire de la publicité" tout autour de vous (employeur, collègues, etc...)
Par Alban Sirot il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Que se passe-t-il donc chez Humanis Retraite? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus