Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Remboursement Optique nouvel adhérent

Remboursement Optique nouvel adhérent,
Après une adhésion mutuelle chaotique qui a pris près de 2 mois. J'ai fait une demande de remboursement d'optique il y a maintenant 1 mois, je n'ai reçu aucun remboursement, ni aucune information sur la prise en charge de ma demande malgré mes relances.
Le service client est aux abonnés absents, c'est ma 1ère demande de remboursement et c'est comme si je n'existais toujours pas auprès de cette mutuelle.
La grande muette cette mutuelle, je vais pas tarder à passer à l'étape réclamation qui sera aussi catastrophique vu les commentaires.
Mais je n'abandonnerai pas, c'est une certitude...

Par Sandrinelolli il y a 5 ans
Bonjour Sandrinelolli,Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale, + votre PSEUDO) afin que nous fassions un point avec le service en charge de votre dossier. Nous vous remercions par avance de votre patience. Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Remboursement Optique nouvel adhérent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus