Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

remboursement prevoyance

je suis assure depuis 20ans chez humanis prévoyance 1ER arret de travail en 20ans .
1er arret en mai 2017 2eme arret juillet 2017 a aujourd'hui 23 novembre 2017 je n'ai toujours pas ete indemnise pour les indémnitees journalières malgré un dossier complet .aprés 20 mails et une cinquantaine de télephone sur la plateforme humanis pas de réponse sur mon dossier .
on me dit d'attendre j'usquà quand je ne sais pas c'est une societé de sourd muet il n'ya aucune communication je vais finir par croire que c'est une escroquerie.
je signale que mes cotisations son a jours.
en 20 ans de gestion d'entreprise c'est la première fois que je vois ça.
simons

Par simons il y a 6 ans
Bonjour simons,Nous comprenons votre mécontentement et regrettons cette situation. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale. N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions plus facilement vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Cet avis intitulé « remboursement prevoyance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus