Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Rente dependance

Rente dependance: cela fait un an maintenant que j'ai envoyé un dossier de Dependance a Humanis pour mes parents âgés de 82 et 91 ans en situation de dependance depuis 3 ans. Pendant 3 mois, d'avril a Juin 2017, j'ai attendu une réponse de la part d'Humanis. En juin 2017, j'ai appelé Humanis qui m'a dit que le dossier etait en cours d'analyse à la cellule medicale, J'ai rappelé toutes les 2 semaines afin d'obtenir une reponse. A chaque fois, on m'a donné la meme reponse: dossier en cours d'analyse a la cellule medicale. En septembre, excedée, j'ai demande a parler a un superviseur: et oh, surprise, apparement Humanis n'avait jamais recu le dossier... (?!?) Vraiment? Donc je refais un dossier, cette fois uniquement pour mon pere car entre temps, ma mere est decedée. Je verifie bien que j'ai toutes les pieces demandees. Je recommence a attendre une reponse. J'appelle afin de m'assurer que cette fois, Humanis a bien mon dossier. Ils l
ont! Ouf! En Octobre, je place mon pere en maison de retraite où il est evalue en Gir 2 (donc devrait recevoir 100% de sa rente dependance). Je rappelle Humanis qui me dit que le dossier est en cours de traitement. En janvier 2018, je les recontacte. Apparement ils ont envoye un courrier signifiant qu'il manquait des pieces au dossier. Sur les 5 pieces demandees, 2 ne seront pas possibles de fournir car mon pere de 92 ne sort plus de la maison de retraite, refuse de s'habiller et refuse d'aller a un bilan neurologique. La celllule medicale me dit d'envoyer la grille d'evaluation signee par le medecin traitant. Nous envoyons le tout. J'attends encore 2 mois... j'appelle ce matin, le 23 avril. Humanis a recu toutes les pieces le 1er mars. Ils ne nous ont jamais signifie qu'il manquait des pieces au dossier. Je demande a parler a une personne responsable dans la cellule medicale qui est non seulement super desagreable mais qui plus est, ne repond pas a mes questions... 1- pourquoi ne nous avoir pas mis au courant que les pieces envoyees ne suffisaient pas? 2- pourquoi nous avoir fait tourner en bourrique depuis un an nous disant tout et son contraire?
HUmanis vous dit quand vous souscrivez a une rente dependance que vous serez accompagne dans la constitution du dossier et que la rente sera versee au maximum dans un mois... Cela fait un an que cela dure... On me dit de ne pas lacher l'affaire! Mais bon, a cette vitesse la, c'est mon pere qui va lacher avant...

Par Excellenceduservice il y a 6 ans
Re bonjour Excellenceduservice,Nous comprennons tout à fait votre mécontentement et sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations personnelles de votre père (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) afin que nous puissions vous aider.Merci d'avance. Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Je suis sideree de recevoir une reponse (probablement par IA) a ma demande alors que cela fait un an que Humanis me fait tourner en bourrique
Par Excellenceduservice il y a 6 ans
Re bonjour Excellenceduservice,Il ne s'agit pas d'une réponse automatisée mais bien celle de l'équipe Médias sociaux ☺.Nous comprenons votre agacement et c'est la raison pour laquelle nous vous invitons à nouveau à nous transmettre les informations nécessaires à la résolution de votre demande à notre adresse mail [email protected] d'avanceL'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
J'ai envoye un mail tel que demandé. je n'ai toujours pas de reponse.
Par Excellenceduservice il y a 5 ans
Bonjour Excellenceduservice,Nous avons bien reçu votre mail. N'avez-vous pas reçu le nôtre ?L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Rente dependance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus