Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

retard paiement rente invalidité

Bonjour, je suis en invalidité depuis janvier 2009 et perçois une rente invalidité de Humanis en complément de la pension d'invalidité de la CPAM. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le paiement pour les deuxième et quatrième trimestre de 2017. Apparemment des chèques auraient été envoyé respectivement en juin et décembre 2017 que je n'ai pas reçu, ni les décomptes de prestations s'y rattachant. L'année 2016, j'ai reçu le paiement des trois premiers trimestre en octobre 2016!!! Pourriez-vous me renseigner sur l'état d'avancement des paiements? et pourquoi Humanis persiste ) payer par envoi de chèques que je ne reçois pas alors que par virement ça se passe bien? Humanis gagnerait-il quelque chose en retardant les paiements? Je ne reçois pas également les attestions sur l'honneur par courrier à renvoyer pour le 10 décembre 2017 dernier! je l'ai reçu aujourd'hui par emeil après plusieurs demandes j'ai fait moi-même une lettre qui apparemment n'était pas satisfisante!

Par Godin E. il y a 6 ans
Bonjour Emeline,Nous venons de prendre connaissance de votre message et regrettons cette situation. Nous allons étudier votre demande et faire un point sur votre dossier. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles suivantes : numéro de sécurité sociale et adresse postale ? Merci d'avance.Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Très bien, je vous envoie un email de suite. Merci de votre prise en charge. Bonne journée
Par Godin E. il y a 6 ans
Merci Emeline. nous avons bien reçu votre mail. nous revenons vers vous aussi rapidement que possible. Bonne journée. l'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Bonjour, j'ai été contacté ce matin par Mme Mair de Humanis qui a su répondre à mes interrogations et je la remercie. Malheureusement c'est un problème de code de banque inconnu qui rejette les virements. Mme Mair relance un forçage et je me renseigne auprès de ma banque. Reste à résoudre le problème de réception des courriers postaux...Cordialement
Par Godin E. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « retard paiement rente invalidité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus