Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

retraite complémentaire en atttttttttente !!

RDV à la CICAS 10 janvier, en retraite depuis le 01/04/2019, malgré des mails plus appels téléphoniques (dossier complet pour info selon les interlocuteurs) mais pas de règlement ni aucune date de communiquée!! pour ma mutuelle santé, pas de problème mes cotisations sont prélevées en temps et en heure

Date d'expérience le 11/06/2019
Bonjour ALAIN, nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela et vous présentons nos sincères excuses. Nous vous invitons à nous envoyer à l'adresse " [email protected] " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici Custplace), pseudo Custplace ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
01/07/19
Toujours rien venir après avoir renvoyé de nouveaux documents demandés.Pour rappel RDV CICAS de NANTES 10 janvier, en retraite depuis le 01 avril, aucun versement d'HUMANIS ! Je me permets un conseil: si vous n'arrivez pas à gérer vos dossiers demandez à la CARSAT leur organisation , aucun retard,versement dès le mois d'avril, il n'y a pas de honte à s'inspirez des meilleurs !
Salutations
Par ALAIN il y a 4 ans
Bonjour Alain, nous venons d'informer le service concerné afin que la personne en charge de votre dossier soit alertée. Nous reviendrons vers vous dès le retour de cette dernière. Sachez Monsieur que nous sommes vraiment désolés pour ce délai de traitement. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Cet avis intitulé « retraite complémentaire en atttttttttente !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus