Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

sa retraite complémentaire [Résolu]

Ayant effectué les démarches 6 mois avant départ au 1/01/2018, je sais 5 mois après que HUMANIS gère mon dossier et que celui-ci est en calcul depuis 7 décembre.Après des envois de mails sans réponse pour obtenir délais, enfin après 20 minutes d'attente téléphonique surtaxée, j'ai enfin un conseiller.Tranquillement, il me répond qu' à partir de la date de retraite, ils ont un délai de 60 jours pour mise en place de paiement provisoire et 80 pour définitif.Pourquoi se gêner!
Donc j'explique qu'en plus de ne pas savoir combien et comment, puisque les évaluations ne sont pas "fiables", c'est donc en mode sans filet qu'on fait valoir ses droits à la retraite.C'est incroyable! Quel recours???
Ma situation est en plus simple , peu d'années...etc, j'explique à la conseillère que leur pratique mette en situation difficile les retraités, les créanciers éventuels ne vont pas se satisfaire de leurs arguments, c'est dingue de telles pratiques.Aucune compassion bien entendu et c'est inquiétant qu'un organisme montré trop souvent du doigt ne se remette pas en question.Encore heureux que d'autres sont plus réactifs et humains...

Par CloPat il y a 6 ans
Bonjour CloPat,Nous sommes navrés de cette situation. N'hésitez pas à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale pour que nous puissions faire un point. Merci et nous vous souhaitons une belle journée ainsi qu'une très belle année. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Merci pour votre réaction à mon mail et l'intervention qui en a découlé.C'est tout de même regrettable qu'il faille exprimer son mécontentement sur les réseaux sociaux pour être entendu et voir qu'il est possible de régler les dossiers dans des délais respectables.A nouveau belle réactivité de votre service à l'inverse des interlocuteurs directs .Mon dossier est réglé, j'ai consulté ce jour les différents documents sur mon compte en ligne après avoir vu un versement sur mon compte bancaire.P.M
Par CloPat il y a 6 ans

Cet avis intitulé «  sa retraite complémentaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus