Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Service lamentable, injoignable aucun paiement ni notification ...

Service lamentable, injoignable aucun paiement ni notification du montant de ma retraite depuis 3 mois. Mon dossier est pourtant complet depuis décembre 2018.
Aucun de leurs outils informatique ne fonctionne. Un jour tout ça finira mal !

Date d'expérience le 16/04/2019
Bonjour Fredo,Nous vous proposons de faire un point sur votre dossier ensemble. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail à [email protected] les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et date de naissance ? Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
idem pour moi,aucune notification définitive,je suis en retraite depuis le 01/10/2018
en plus ,il me manque les points pour 11 années et 5 mois d'invalidité catégories 2
Les diverses démarches effectuées n'aboutissent a rien (téléphone,courriel à [email protected])
Par Kerharou il y a 4 ans
Bonjour Kerharou, nous sommes navrés d'apprendre cela. Sachez que nous sommes là pour vous aider. Pour cette raison, pouvez-vous nous communiquer l'adresse mail utilisée pour nous contacter s'il vous plaît ? Nous nous chargerons de relancer la personne en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Bonjour Kerharou,Comme Catmp, nous vous invitons par mesure de sécurité à supprimer immédiatement vos informations personnelles de votre dernier message. Nous les avons bien en notre possession et votre demande est en cours de traitement. Nous vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service lamentable, injoignable aucun paiement ni notification ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus