Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Signature d un contrat début 2017.Depuis cette date ...

Signature d un contrat début 2017.Depuis cette date je n ai recu aucun remboursement car soi disant la transmission n a pas été faite avec la s soc.Plusieurs rappels sans résultat, LR envoyée avec duplic de la S SOC on ne retrouve pas cette lettre en envoyer une autre ?????
j attends un appel d un responsable d après mon interlocuteur Mr KARIM somme due
400 euros environ.

Par rosemaxime il y a 6 ans
Bonjour rosemaxime,Nous venons de prendre connaissance de votre message. Avez-vous été contactée depuis ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale) afin que nous puissions étudier votre dossier. N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier plus facilement. Merci d'avance. Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Bonjour rosemaxime,nos services de gestion ont traité votre demande et vos remboursements complémentaires ont été fait le 24/03/2018. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Signature d un contrat début 2017.Depuis cette date ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus