Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Traitement retraite C délai trop long pas de versement de retraite

Je suis à la retraite depuis le 01/01/19 mais je n'ai pas reçu la notification Humanis ni le montant de ma retraite complémentaire.
J'ai envoyé un mail resté sans réponse
J'ai appelé 2 foi et ce n'est pas clair.
Mes droits seraient calculés . Mais on ne peut pas me dire quand je toucherai ma pension ni son montant
Je demande un paiement provisoire.
Je n'ai aucune ressource mais peut-être allez vous me conseiller de demander le RSA
J'ai fait ma demande de retraite il y a plus de 6 mois!
Merci de me dire ce qu'il faut faire.
Les délais sont trop longs

Date d'expérience le 14/01/2019
Bonjour corirou, Nous avons bien pris note de votre inquiétude et vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale/numéro d'adhérent) afin que nous puissions faire un point ensemble sur votre dossier. Merci d'avance. Bonne journée
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
J'ai un retour d'Humanis qui me dit que je vais recevoir ma notification de retraite, sommes montant et les relevé de carrière et que je devais être payée d'ici 15 jours. Je vous tiens au courant du suivi de l'affaire.
En tout cas merci au correspondant des médias sociaux de m'avoir contacte et merci aussi au conseiller de m'avoir envoyé un mail .
Un bémol, ce serait bien d'avoir le nom des vrais gens avec qui j'ai correspondu.

Bonsoir,

Toujours pas reçu courrier d'humanité. Je les ai rappelés, mon dossier est complet. Je devrais recevoir le courrier. Il y a une demande de mise en paiement pour le 25 janvier, ce qui correspond à un paiement au 01/02/19. Quant aux montant mystère. J'ai parlé d'intérêt s moratoires mais cela a surpris la conseillère. Qui va payer mon découvert de janvier auprès de la banque. Une question à la fois sans. doute...
Par Corirou il y a 5 ans
J'ai reçu ma notification par mail de la part de Humanis et je tiens à les en remercier
Pour toute personne prenant sa retraite, Humanis utilisé le taux neutre pour le prélèvement de l'impôt à la source. Personnellement je n'étais pas au courant.
J'attends doncc maintenant le virement sur mon compte et je demande à Humanis un intérêt de retard de paiement à fixer à l'amiable pour compenser les frais bancaires d'un mois sans revenus
Avec mes remerciements anticipés
Par Corirou il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Traitement retraite C délai trop long pas de versement de retraite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus