Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

TRÈS déçu [Résolu]

TRÈS déçu retard de 4 mois( voir plus d'un an pour d'autres personnes travaillant dans l’établissement où je suis ) dans les paiements de la prévoyance, perte de documents tel que RIB, .... Aucune réponse pour les mails,impossible ou très compliqué de les joindre par téléphone. ....Bref un combat en plus de la maladie, merci pour le stress...!!!!

Par Melmel77 il y a 5 ans
Bonjour Melmel77, Nous regrettons votre insatisfaction et souhaiterions faire un point de votre dossier avec vous. Pourriez-vous nous adresser par mail ( [email protected]) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale (+ votre PSEUDO) ? Merci d'avance et bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour, pareil pour moi: ca fait un an que j'attends mon paiement . Malgré mes appels et mes emails, rien n'est fait! Toujours le même leitmotiv de la part des opérateurs: "nous allons faire une réclamation" quand ils constatent que le dossier est complet et le retard de paiement est abusif ! Je commence à me douter du sérieux d'humanis prevoyance!
Par Souad Lqaiti Aouad il y a 5 ans
Bonjour Souad,N'hésitez pas à nous contacter via l'adresse [email protected] afin que nous puissions étudier votre demande.Merci d'avanceL'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Idem pour moi.. Je me bats contre un cancer et je dois passer le peu d'énergie qu'il me reste à négocier avec eux et à négocier avec mon banquier.... Je pleure tous les jours, c'est horrible !!!
Par Christel Lainé-Ditsch il y a 5 ans
bonjour,
A ce jour et après plusieurs appels je n'ai toujours pas de nouvelle, on me dit bien qu'un mail à été envoyé au service concerné pour traiter mon dossier en urgence mais rien ne se passe!!! je suis en invalidité depuis plus de 6 mois !!! par contre pour retirer les cotisations là il n'y a pas de problème...A bon entendeur...
bon courage à vous qui êtes dans le même cas que moi!
bonjour,
3 mois depuis mon dernier post, je suis toujours en attente de nouvelle de la part d'humanis.
Ce jour, j'ai eu au téléphone une personne qui me dit comme à chaque appel que ma demande sera transmise au service concerné...
J'ai envoyé toutes les pièces demandées en octobre 2018.
Nous sommes fin janvier et toujours aucune nouvelle.
Je pense faire appel à une assistance juridique, je suis démunie face à cette situation.
j'ai tenté d'aller sur l'adresse media.sociaux mais impossible de trouver où envoyer mes coordonnés.
Je souhaite bon courage à toutes les personnes qui comme moi se battent chaque jour contre la maladie et malheureusement pour obtenir gain de cause auprès de cette prévoyance qui n'a d'humain que le nom.

Par Melmel77 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « TRÈS déçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus