Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Une grande hésitation entre incompétence et je-m’en-foutisme. ...

Une grande hésitation entre incompétence et je-m’en-foutisme. Quémander son dû en subissant en même temps les conséquences de ces retards me fait rentrer dans une rage froide. Je recherche des enragés comme moi pour ester en justice dans le cadre d'une action de groupe

Par Laurent il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/04/2019
Bonjour Laurent,Nous avons pris connaissance de votre commentaire ainsi que de votre mail. Nous sommes navrés de cette situation et comprenons votre mécontentement.Comme indiqué dans notre mail de réponse ce jour, nous avons transmis votre demande au service compétent afin que le point soit fait avec vous sur votre dossier.Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Laurent, je suis la personne qu'il vous faut. Moi aussi je réclame un dû mais d'un montant de 40.000 euros ! et pour lequel on cherche des raisonnements tordus pour ne pas me les payer. J'attends encore un peu une réponse d'un recours amiable et ensuite j'este en justice. Je peux me joindre à vous.
Par PourInfo il y a 5 ans
Bonjour PourInfo,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail suite à notre précédente demande. Afin de pouvoir vous aider et faire un point ensemble sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, votre date de naissance et votre numéro de téléphone ? Merci également de bien vouloir rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin que nous puissions vous identifier plus facilement. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
bonjour et merci de votre retour, mais comme je vous l'ai dit, j'ai déjà envoyé un mail à medias sociaux et on m'a répondu qu'il y avait du retard et qu'une réponse me serait apportée. j'attends encore un peu et relancerai.
Par PourInfo il y a 5 ans
Quelle surprise:des mails qui s'égarent tout seuls!! Je suis toujours frappé par la bonne foi de certains
Par Laurent il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une grande hésitation entre incompétence et je-m’en-foutisme. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus