Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Véritable scandale; j'ai demandé ma retraite Humanis ...

Véritable scandale; j'ai demandé ma retraite Humanis en février 2018;
aujourd'hui en mars 2019 après avoir fourni tous les justificatifs j'ai toujours un paiement provisoire qui ne tient pas compte de toutes mes cotisations et ils sont incapables de clôturer le dossier.
j'ai reçu un mail en janvier 2019 pour me dire que mon dossier était maintenant traité par Malakof Mederic! et ces derniers ne retrouvent rien et me demande de revoir avec Humanis!

Histoire de fous;

Par Fabienne il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019
Bonjour Fabienne, nous sommes vraiment navrés de lire vos difficultés et vous présentons toutes nos excuses. Afin de vous aider, pouvez-vous nous envoyer (à l'adresse : [email protected]) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo sur Custplace ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ? Soyez assurée que nous allons tout mettre en oeuvre afin que votre situation puisse être régularisée au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Véritable scandale; j'ai demandé ma retraite Humanis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus