Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Voici mon deuxième passage, aucune résolution malgré ...

Voici mon deuxième passage, aucune résolution malgré la demande d'intervention du 18/01/2019 auprès de "[email protected]" postée ici-même, à qui j'ai adressé tous les renseignements demandés.
Après un licenciement pour inaptitude, depuis le 24/10/2018, SOIT DEPUIS PRES DE CINQ MOIS, je n'ai de cesse de demander la confirmation de la portabilité de mon contrat de Prévoyance.
A ma grande surprise, le 26/02/2019, j'ai reçu la réponse suivante :
"Bonjour Madame,
Nous vous informons du traitement de votre demande n°JM16189412 du jeudi 7 février 2019. Cordialement,
Service Assurés Branches Professionnelles"

Mon dossier a enfin été traité !!!!! .... MAIS, LA PORTABILITE DE MON CONTRAT EST-ELLE EN PLACE ???? C'est bien évidemment la question que j'ai posée, restée une nouvelle fois lettre morte !!!!!!!
Aucun interlocuteur, aucun numéro de téléphone à joindre, aucune connexion à un compte.

En essayant de rester polie, cette situation est totalement inacceptable et scandaleuse !!!

Bonjour Covgz,Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes navrés de cette situation. Nous avons alerté le service compétent afin que vous obteniez la réponse attendue. N'hésitez pas à revenir vers nous ([email protected]) en cas de besoin. Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Merci de votre intervention ... une prise de contact concrète avec un interlocuteur identifié et une réponse claire et nette seraient les bienvenues !
Par Covgz il y a 5 ans
Je vous remercie de votre aide, j'ai enfin reçu ce jour une réponse concrète.
Merci !
Par Covgz il y a 5 ans
Bonjour Covgz, nous sommes ravis d'apprendre cela et vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Voici mon deuxième passage, aucune résolution malgré ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus