Délai d'attente inacceptable

Je m'appelle Thibault, je vous écris suite au dossier retraite de mon père Mr Michel Rizzi.

En effet, après plusieurs mois de relance téléphonique, d'envois de courriers et de mails (qui n'arrive jamais a destination car la boite mail est complète ! cf: contactretraite@humanis.com) je suis à bout tout comme mon père.

Je suis tout à fait consciente que vous devez recevoir un certain volume de dossier actuellement et que vous faites certainement au mieux pour vos clients.

En revanche, nous dire qu'il manque toujours une pièce au dossier devient agaçant surtout après plusieurs envois je précise !

Pouvez-vous donc régulariser cette situation et me tenir au courant le plus rapidement possible.

Thibault

Bonjour Thibault,Je prends connaissance de votre message. Pourriez-vous m'indiquer le numéro de client de votre père afin que je puisse étudier votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Paiemenr rente invalidité

Bonjour, je suis toujours en attente de ma rente invalidité du premier trimestre 2016.
On m'a signalé un problème informatique par courrier le 22 avril et à ce jour je n'arrive à joindre personne, et toujours pas de règlement de ma rente.
Merci de me dire ce qu'il en est.

Bonjour, ma rente est bien réglé.
À voir comment va se passer le 2 eme trimestre
Bonjour, je contacte de nouveau le service réclamation qui me signal qu'un ordre de virement a été passé le 10 juin.
J'attends donc vendredi pour voir si c'est exacte, sans quoi j'engagerai une action envers HUMANIS.
Nous sommes maintenant le 08 juin est toujours rien.
Re bonjour,Je me permet de revenir vers vous car malheureusement votre numéro de dossier ne suffit pas à vous identifier. Pourriez-vous m'adresser à l'adresse mail ci-après vos informations personnelles (nom, prénom et numéro de Sécurité sociale) : medias.sociaux@humanis.com ? Je vous remercie par avance. Cordialement.

Paiement retraite AGIRC ARRCO

Je suis en retraite depuis le 1er février dernier, mon dossier Humanis est en étude depuis le 4 novembre 2015 et après plusieurs appels et mails, je n'ai toujours pas de nouvelles d'Humanis.
Lorsque je consulte le site de l'AGIRC ARRCO, tout semble complet.
Presque 5 mois sans paiement, ça commence à devenir intolérable.
Merci par avance pour vos commentaires.

Bonsoir,
Voilà, mon dossier est pratiquement à jour. J'ai reçu le règlement de mes 5 mensualités le 18 juin dernier. Le délai a été tenu.
Il faut aussi savoir le dire quand les choses sont résolues avec rapidité et respect de la parole !
Bonne chance et courage pour ceux qui sont toujours en attente d'un règlement.
Effectivement, j'ai bien eu contact avec vos services. Au téléphone, la personne avec laquelle je me suis entretenu, m'a assuré que j'allais passer en règlement provisoire et qu'un versement devrait intervenir d'ici une dizaine de jours.
Si ce n'était pas le cas, je ne manquerais pas d'en aviser le forum !
Bonjour Monsieur,Pour faire suite à l'entretien téléphonique que vous avez eu avec notre conseiller téléphonique le 09/06, nous vous confirmons que votre dossier est bien en cours de traitement dans nos services et que nous avons bien reçu vos documents par mail ce jour. Cordialement.
Re bonjour Monsieur,Merci pour ces informations. Je reviens vers vous aussi rapidement que possible. Cordialement.

non paiement pension de réversion

bjr bientot troisième mois sans pension.motif ne pas avoir renvoyer attestation de non remariage,celle -ci a etais enregistrée par AG2R le:20/01/2016.apres courrier,appels téléphonique,mails aupres d'humanis toujour la méme réponse on transmet en URGENCE au service gestion.ma situation financière devient critique.merci de vos réponses

ma situation viens de se réglé paiememt de ma pension de réversion .cordialememt

aucun versements

bonjour depuis janvier 2016 date à laquelle j'ai envoyé mon dossier complet par courrier postal rien a été enregistré ???dedans se trouve des papiers et originaux !!de ce fait j'ai relancé par mail et téléphone il fallait que j'envoie tout par mail jai effectué le 21/04/2016 en urgence malgré mes appels c'est en cours !!on a du retard !!c'est transmis au service gestion!!!et bla bla hors à ce jours aucun versement seul revenu le paiement invalidité 2 catégorie par la cpam ce qui m'a obligé à renoncer à certains soins ca ne dérange personne les factures tombent et cela a des répercutions sur ma santé c'est vrai qu'il ne faut pas être malade mais on ne choisit pas en attendant j'ai des frais de banque !!!je ne sais pas si une personne compétente et sérieuse j'en ai mare...............................................

Bonjour aloise23?Je viens de prendre connaissance de votre message. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client afin que j'étudie votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

humanis=INHUMANITE

pension
PATOUE
17/05/2016
À : relationsclients@humanis.com
bonjour
en invalidité depuis mars 2003 tout aller bien mais je n'ai toujours pas reçu ma pension fin mars 2016 malgré 2 appels par semaine des documents envoyés par mail toujours rien non seulement je ne peut plus payer mes factures , mais plus me faire soigner (pas de quoi payer le médecin) et depuis 15 jours pas d'alimentation d'acheter (des pâtes a tous les repas )je suis au bout du rouleau marre de cette vie ou tout le monde se fout de l'autre j'ai encore appelé ce matin et rien ne se fait je pense qu je vais mettre en place une défense pour nous parce que malheureusement nous sommes nombreux dans ce cas si je n'ai rien jeudi je n’hésiterais plus bonne journée
Voilà le message que j'ai envoyé après 25 coups de tel a humanis toujours pas de pension en bluffant j'ai enfin eu le nom d'une responsable on verra bien

avec 2 mois de retard vous pouvez claironner en attendant pour nous c'est la galère des factures impayées
Bonjour Patoue-Gabie,Pour faire suite à l'échange de ce jour avec notre conseiller téléphonique, je vous confirme le paiement de votre invalidité pour le 1er trimestre 2016, en date du 18/05/2016. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
vous fatiguez pas ça fait 2 mois que j'ai ce genre de réponse je ne souhaite a aucune des secrétaires que j'ai eu de tomber gravement malade et qu'on oublie de vous verser vôtre pension et ne plus pouvoir subvenir a vos besoins surtout ne vous impliquez dans aucune réponse avec les diplômes on devrait livré l' EMPATHIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Patoue-Gabie,J'ai bien pris note de votre demande et de votre mail. Je reviendrai vers vous dès que possible. Cordialement.

Aurore17121987

Bonjour, n'ayant obtenu aucune réponse de votre part je reviens vers vous afin de savoir ce qu'il en est du dossier.
J'attends votre retour, merci d'avance. Cdt.

Bonsoir, merci pour votre réponse. Ce matin nous avons eu un appel de vos services qui a confirmé que le dossier allait être débloqué incessamment sous peu et qu'un virement serait prévu dans les jours à venir. Merci encore pour vos démarches. Cdt.
Bonjour,L'ensemble des informations a été transmis au service compétent, qui étudie actuellement votre dossier. Je reviens vers vous aussi rapidement que possible. Cordialement.

Paiement de ma rente invalidité de mars 2026

Malgré mes divers appels téléphoniques concernant le non paiement de ma rente d'invalidité d'avril, depuis le 4 mai 2016, et ayant un dossier à jour, je n'arrive toujours pas à me faire payer. On a la vive impression que nos demandes ne sont pas prises en compte. On me répond à chaque fois que l'on fait remonter l'info et il ne se passe rien. Vous mettez vos clients dans l'embarras financier et cela peut être très grave. Je me demande comment cela va se passer pour les prochains règlements !!! Vous ne répondez également pas aux ma ils que l'on vous envoie...

Bonjour 1955amandine, Les services de gestion viennent de m'informer du règlement de votre dossier en date du 13/05/2016. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement.
Je vous remercie. Je reviens vers vous dès que possible. Cordialement.
14922780
Bonjour 1955amandine,Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client afin que j'étudie votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Toujours pas de versement de ma retraite !!!

en retraite depuis le 1 mars 2016,
Versement CARSAT OK, fait courant mars
mais depuis pas de nouvelle de HUMANIS, malgré mes 4 relances téléphoniques et dépose de réclamations.
J’espère toucher ma retraite ce mois car ma situation financière et plus que critique !!!
Debut juin cela faira 4 mois de retard !!!
merci d'une bonne nouvelle rapidement
PS Pour info mon dossier est complet depuis le 22 décembre 2015 !!!
Numero de reference du dossier ci dessous

Bonjour Claudedemetz,Je vous remercie pour ce retour d'information. Je reste à votre disposition si besoin. Cordialement.
bonjour
J'ai eu une réponse d'une personne de chez vous qui me dit qu'un versement aura lieu dans les 10 jours.
Je vous ai envoyé une pièce manquante et demandée par courrier
Reference de dossier de retraite 544365845
Bonjour ClaudedeMetz,Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client afin de m'assurer de bien vous identifier dans nos systèmes informatiques ? Je vous remercie. Cordialement.
Pas de nouvelle...
Toujours pas de paiement de ma retraite complémentaire Agirc Arrco par Humanis.
Une situation bancaire personnelle catastrophique !!!
Dans quelques jours, cela fera 4 mois de retraite non payé !!!
Aucune idée de se que je vais toucher alors que le dossier est à l’étude depuis le 23 novembre 2015 !!!
Si quelqu'un à une procédure pour porter plainte contre Humanis,
merci de me donner l'info...
Je n'ai plus de mot pour qualifier l'attitude Humanis

Attente d'une rentre d'invalidité depuis le 02 avril

Bonjour, mon papa est dans l'attente de toucher sa rente d'invalidité depuis le 02 avril. Malgré de multiples appels auprès d'Humanis nous n'avons obtenu aucune réponse favorable si ce n'est que l'information aller être remontée au service concerné. Aucune prise en charge n'est effectuée, aucun suivi de dossier ... C'est juste scandaleux de laisser un client sans aucune explication et dans cette situation. Nous avons juste l'impression d'être des pions trimbalés à droite à gauche. Merci de nous faire un retour dès que possible. Nous sommes clients avant toute chose. Cdlt.

Bonjour Aurore17121987,Les services de gestion viennent de m'informer du règlement de la rente d'invalidité de votre père pour le 1er trimestre 2016. Ce virement devrait être d'ici quelques jours sur le compte bancaire de votre père. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
J'attends votre retour, merci d'avance. Cdt.
Bonjour, je vous ai transmis le mail. Merci pour votre aide. Cdt.
Bonjour Aurore17121987,Les services de gestion m'informent que le numéro de client n'est pas complet. Pourriez-vous me transmettre le numéro de sécurité sociale de votre père à l'adresse mail suivante : medias.sociaux@humanis.com ? N'oubliez pas de rapeller votre pseudo dans le corps de mail afin que je puisse vous identifier rapidement. Je vous remercie.

versement de la retraite complémentaire

Bonjour, je suis à la retraite depuis le 1er février 2016, la carsat a bien transmis à humani le dossier ors à ce jour je n'ai toujours pas touché mes 4 mois de complémentaire, quand je téléphone on me répond le dossier est en cours et par internet jamais de réponse, je ne touche que 717 euros de la carsat avec un crédit de maison sur le dos la ça commence à être très dur mais à priori ce n'est pas leur problème. Je trouve cela quand même scandaleux mais je ne sait plus quoi faire
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter et quand je lis les avis sur les blogs c'est vraiment inquiétant

cordialement

MICHELE

Bonjour Michele, Comme indiqué dans le message téléphonique laissé par notre conseiller, votre dossier a été traité et le règlement correspondant devrait être sous quelques jours sur votre compte. N'hésitez pas à contacter votre conseiller aux coordonnées qu'il vous a indiqué si besoin. Bonne journée.
j'ai pas de numéro de client juste mon n° de sécu
256018313722208
Bonjour Michele,je prends connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de client afin que j'étudie votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Allo humanis vous êtes là ?

Quels sont les recours quant Humanis ne règle pas la rente invalidité ?
Pas de paiement en mars (+500 euros), 3 mails, pas de réponse autre que la référence dossier. Au téléphone si vous avez quelqu'un la conversation coupe au bout de 5 minutes. Je désespère .... le banquier qui refuse un chèque .....
Au secours !!!!!

Reçu montant le 5 mai. Cela n'excuse en aucun le retard qui n'a rien avoir avec la banque.
Bonjour Haxelle,Les services de gestion m'informent que l'ordre de règlement concernant le mois de mars a été effectué le 21/04/16 et celui concernant le mois d'avril le 27/04/16. Il est possible que ces règlements ne soient pas encore sur votre compte, des délais bancaires pouvant exister.N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
Bonjour Haxelle,Je vous remercie pour ces informations. Je reviens vers vous dès que possible. Je vous souhaite une bonne journée.
Numéro adhérent 16734166
société 16611704
Merci d'avance.

Attente remboursement soins dentaires de Décembre 2015

Bonsoir,

Suite à une erreur de saisie informatique de mon Chirurgien Dentiste, deux INLAYS CORE ont étés remboursées 0,20 € par la sécurité sociale donc rien de la part de Humanis. Depuis cette date nous avons fait un rectificatif que la sécurité sociale a accepté de régulariser. Ils m'ont donc remboursé 215,00 €.
J'avais contacté Humanis entre temps et j'ai eu une dame très charmante qui m'a dit de lui faxer le décompte rectifier à Madame ANNE : 09/69/39/08/34.

J'ai fait cela courant Mars 2016 et j'ai rappelé régulièrement toutes les semaines pour connaître l'évolution de ma demande. Et j'ai aussi envoyé par courrier postal ce fameux décompte.

A chaque appel on me dit que l'on fait une réclamation pour activer le dossier en priorité et que je puisse avoir ce remboursement tant attendu. On me demande à chaque fois d'attendre une semaine de plus et de retéléphoner si je ne constate pas de remboursement sur mon compte.

Là je ne peux plus attendre vous me devez un peu plus de 800 € ! ça fait un gros trou dans mon budget, et je ne peux pas bénéficier de délai supplémentaires avec ma Banque, un découvert autorisé c'est seulement pour 30 jours et pas un de plus, sinon je perd tous les avantages et je dois payer des agios et des pénalités pour les chèques impayés ou les virements qui ne seraient pas honorés.

Je vous le demande encore une fois, faites quelque chose pour moi car je n'en peux plus d'attendre.
Vous me connaissez car c'est aussi votre organisme qui me verse un rente d'invalidité trimestrielle de 750,00 €, pas de quoi fouetter un chat.

Je ne roule pas sur l'Or.

Merci de votre compréhension.

DB

Pas la peine de répondre, j'ai vu avec un conseiller de clientèle.
En fait je n'étais bien remboursé que pour les prothèses dentaires et pas les actes de chirurgie. Donc je ne suis pas lésé.

Pour ce qui est de mes soins dentaires je devais les faire puisque le premier appareil datait de 1995.
Re,

Je tiens à préciser que j'ai envoyé ma lettre de résiliation avec seulement un mois de préavis, et j'ai appelé votre organisme pour confirmer la réception de cette lettre en recommandé avec AR.

La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il aurait fallut l'envoyer avec deux mois de préavis mais il ne m'a pas conseillé du tout et vous avez quand même accepté ma résiliation.

Puis-je la dénoncer ? Et revenir chez vous en payant les deux premiers trimestres 2016 ?

Merci pour votre réponse car là je déprime grave.

Bonjour Madame,

Je bénéficiais depuis Mars 2011 d'un droit de suite après la perte de mon emploi pour raison médicalement constatée (dépression nerveuse) J'étais bien remboursé par ma mutuelle, mais il y a un peu plus de deux ans ils nt augmenté mes cotisations de 25% et je n'étais pas trop d'accord.

Bref, depuis janvier 2016 et les nouvelles lois, je me suis dit que ce ne serait pas plus mal de changer de mutuelle car ma femme travaille et son employeur lui en a proposé une.

Mais je pensais faire des économies et être toujours bien assuré, ainsi que ma femme et mon fils de 20 ans.

Malheureusement cette nouvelle mutuelle ne rembourse pas grand chose, et pour avoir les même garanties qu'avant je devrais cotiser au moins quatre fois plus à savoir de 70 € par mois à 300 € minimum.

Ma question est de savoir si je peux faire valoir mon état psychologique à mon ancienne mutuelle pour leur dire que je ne suis pas très bien et que j'ai résilié mon contrat inconsciemment ?

J'aimerais revenir chez eux car là je dois faire face à des dépenses imprévus et je ne peux pas payer les soins de santé de ma femme : plus de 1600 € de dépassement d'honoraires.

Merci pour votre aide.

Bonjour Jamel69,Je vous remercie pour votre retour. Ne soyez pas désolé, nous sommes là pour cela. Bonne journée

Paiement mars rente invalidité Humanis

Suis toujours en attente du paiement de ma rente invalidité 2e catégories du mois de mars malgré l'envoi des documents demandés mi janvier.Mercipour toute information

Bonjour Pscal,Afin de pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous m'adresser sur l'adresse mail suivante medias.sociaux@humanis.com, vos informations personnelles (numéro de sécurité sociale, date de naissance, adresse postale). Merci également de rappeler votre pseudo afin de pouvoir vous identifier. Dans l'attente de votre mail, nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis

retard de paiement de rente complémentaire invalidité

depuis plusieurs années je perçois une rente complémentaire car en invalidité catégorie 2 contrat prévu par mon employeur. jusqu'au 26 mars ma rente était versée sans pb mais depuis cette date rien.. j'ai beau téléphoner tous les 5 jours personne ne peut me renseigner.. mis à part que mon dossier est à jour et que la rente va être versée dans la semaine. çà fait plus de 18 jours de retard les pb commencent avec ma banque car les factures se prélèvent toujours elles ! ne répond pas aux mails..... et les conseillers au tel ne savent pas me dire quand je serais payée... je sature... un droit est un droit et je voudrais bien qu'il soit respecté! dites moi avec quoi on est sensé vivre si les organismes qui nous payent en font à leur tête ? on est le 15 avril dans 10 jours je devrais percevoir le mois d'avril en plus de mars? mais je l'aurai quand????? je suis à bout de nerfs

si qlq'un manifeste un interet quelconque pour mon dossier ,voici le numéro:13596877
Je suis" heureux "de voir que mon cas est loin d’être isolé. Je suis en attente du paiement de mon alloc compl; les cotisations doivent etre plus utiles sur le marché boursier plutot qu'a etre utilisées pour les adhérents de ces entreprises à but lucratif qui ignorent totalement le sens du mot "social".
Étudier encore étudiée,le dossier et complet, CV plus avait tout,se qui a à étudier c votre cas,tout les trimestres faut supplier pour avoir notre argent,et la rien,8 foi que je vous appelle ,et rien,du foutage de gueule oui,moi les choses son clair si c pas versé je lancerai lettre recommandée et lance des poursuites,il i à contrat ,je c pas si sa vous dit quelque chose se mmot la mes c bien connu des services juridiques,marre ,marre et remarre
Moi aussi j'ai le même souci et rien 7 fois que je vous et appelé,voici mon numéro de sécu,172128619412980
Bonjour Jeanmarc Vigier,Nous avons bien pris en charge votre demande et l'avons transmise au service concerné afin que votre dossier soit étudié. Nous vous invitons toutefois à nous contacter par mail à l'adresse suivante : medias.sociaux@humanis;com afin de faire un point avec vous. Par ailleurs, nous vous conseillons vivement de supprimer votre message dans lequel vous donner des informations personnelles qu'il n'est pas recommandé de diffuser de manière publique.Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Humanis

scandaleux

documents envoyés mi janvier 2016 concernant un remboursement de lunettes : trois mois plus tard toujours rien, aucune réponse aux messages envoyés; au téléphone les opérateurs sont très gentils, mais en fait ils ne sont là que pour noyer le poisson: un coup ils prétendent qu'il faut encore patienter, un autre qu'il y a un nouveau logiciel qui n'est pas tout à fait au point... bref un foutage de gueule en règle.
Donc je suis loin de conseiller HUMANIS à d'autres personnes

retraite complémantaire en souffrance !!!

je suis Mme ABOLO SUZANNE veuve abolo suzanne .* numéro de sécurité sociale : 250049932268714.je voudrais savoir à quand ma retraite complémentaire?
je voudrais savoir où est-ce qu'on en est avec la retraite de reversion de mon mari Abolo ndongo francois.?

Humanis retraite ne répond pas

Je découvre avec stupeur et horreur par les forums les pratiques d'Humanis après avoir versé des cotisations de retraite à leurs antécédants pendant des dizaines d'années. Mes employeurs étaient ils complices de ces arnaqueurs? Je suis payé par la CARSAT depuis 3 mois , j'ai envoyé les dossiers demandé par Humanis , mais aucun retour substantiel. ulks redemandent les mêmes documents et d'autres, nouveaux. Leur site plante quand on veut écrire ou envoyer les docs en pièces jointes. En plus, résident en Europe, le CICAS correspondant est constamment sans ligne téléphonique, pas d'attente possible, rappelez plus tard... y a t il une "class action" possible?

scandaleux

En invalidité, Humanis doit me verser une prévoyance trimestrielle.
Je n'ai à ce jour, 11 mars 2016, pas encore reçu le paiement du 4° trimestre 2015
Cela fait 1 an que cet organisme fait tout pour ne plus payer jusqu'à ma retraite : tous les trimestres, ils demandent de nouveaux documents, sans rapport avec le sujet, sous peine de ne plus faire les versements.
Je n'obtiens jamais aucune réponse, ni par mail (multiples et jamais les mêmes), ni par courrier (RAR), ni par le service client qui répond "On vous recontacte dans 15 jours maximum" et qui ne répond plus, ni par téléphone (plateforme extérieure ?).
Aucun moyen de les contacter. C'est purement scandaleux !
Tout laisse penser qu'ils font tout pour ne pas payer. Ils mettent les adhérents en faute pour cela.
J'ai encore 6 mois à me battre contre eux, ça va être très difficile, c'est démoralisant et très stressant.
Si quelqu'un a un moyen pour s'en sortir, je suis preneuse.
Fuyez si vous avez pensé vous y affilier.

Je fais cela de suite
Merci pour votre intervention, en espérant une résolution rapide du problème
Re bonjour Sidonie,Vous pouvez nous adresser vos informations personnelles (numéro de sécurité sociale, nom, prénom et adresse) à l'adresse mail suivante : medias.sociaux@humanis.com. N'oubliez pas de nous préciser votre pseudo et le nom de ce forum afin que nous puissions vous identifier. Merci
Bonjour Humanis
tout d'abord, merci de me répondre, parce que je finis par croire qu'Humanis n'existe que virtuellement...
Je n'ai pas de numéro client puisque prévoyance ex employeur
Tout se traite sous mon numéro de sécurité sociale, que je ne peux afficher ici
Ne me renvoyez pas vers le mail de réclamation du site, je n'ai toujours aucune réponse depuis le 25/02...comme je n'ai jamais eu de réponse chaque fois que j'ai utilisé ce mail
J'ai envoyé tout ce qu'on m'a demandé (5 fois les mêmes documents) en RAR, puis par mail comme demandé après réclamation (mail qui n'est jamais le même) et je n'ai aucune nouvelle
Je vais être en position d'impayés si ça ne se débloque pas, on ne me fait pas cadeau de mes factures
Je suis vraiment lasse de batailler depuis plus d'1 an à chaque trimestre pour ce qui m'est dû, et manifestement, je ne suis pas la seule
Quitte à me battre, j'envisage sérieusement de passer à une étape plus "officielle".
Bonjour Sidonie,Nous prenons connaissance de votre message. Pourriez-vous nous transmettre votre numéro de client afin d'étudier votre dossier avec le service compétent ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.L'équipe Humanis

Sante

Depuis le 1 janvier 2016 date du debut a cette mutuelle par l'entreprise.
A se jour toujours en att de remboursement !!!!!
Et pas de reponse au mail, lettre, tel !!!!
NUL

Re bonjour ericver, Les services de gestion m'informent avoir procédé ce jour au règlement des 2 frais de pharmacies restant en attente pour un montant de 12.66 €. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné et vous souhaitons un bon week-end.L'équipe Humanis
15526057
Bonjour ericver,Nous venons de prendre connaissance de votre message. Pourriez-vous nous transmettre votre numéro de client afin d'étudier votre dossier ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.L'équipe Humanis.