Avec Humanis c'est une histoire sans fin concernant ...

Avec Humanis c'est une histoire sans fin concernant le paiement des pensions! Le retard semble être un mot d'ordre! C'est à chaque fois une situation intenable où nous subissons l'insécurité financière et des angoisses insupportables. Mon compte bancaire est dans le rouge foncé à partir d'aujourd'hui, qui va payer les agios? Pas Humanis! Je n'en peux plus.

Je vous remercie, effectivement vous avez répondu à mes attentes. C'est un énorme soulagement! Mona56

Bonjour Mona56,

Nos services nous indiquent vous avoir adressé une réponse par mail en date du 15/10/2019. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Mail envoyé, merci de votre réponse. J'espère que cela suffira pour que mon dossier soit traité rapidement. Bien cordialement. Mona56

Bonjour Mona56, nous sommes vraiment navrés de lire vos difficultés. Soyez assurée que nous sommes là pour vous aider. Pour cela, pouvez-vous s'il vous plaît nous transmettre à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici Custplace), pseudo Custplace ainsi que l'objet de votre requête.

Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

En retraite depuis le 1er septembre et aucun versement de pension

En retraite depuis le 1er septembre et toujours aucun versement, mon dossier est entre vos mains depuis le 30 juillet 19. Aucun document, ni aucune demande de votre part par courrier ... j'apprends parce que je vous téléphone le 02/09/19 que mon dossier est incomplet, je vous adresse donc par courrier recommandé le document demandé. Lors d'un troisième appel de ma part le 23/09/19 on m'indique que je vais recevoir un courrier pour acceptation d'une minoration de ma pension (liée à mon année de naissance). Toujours aucun courrier ou notification depuis cette date. Je vous rappelle donc pour la 4ème fois ce jour 30/09/19 et on me dit que ce courrier "viendrait ..." juste de partir. Cette situation est inadmissible pour dossier de retraite qui ne présentait aucune difficulté notoire, celui-ci aurait pu être traité dans les délais si vos services étaient compétents. Je vous précise que le montant total de ma retraite tous régimes confondus s'élève à env. 700€/mois, vous comprendrez que cette part de retraite complémentaire manquante me porte cruellement préjudice. Je ne vis pas de "l'air du temps". Merci de vouloir traiter mon dossier en urgence, je reste à votre disposition pour communiquer mon N° de dossier. Bien cordialement.

Bonjour Coco38,

Nous comprenons votre mécontentement et regrettons profondément cette situation.

N'ayez aucune crainte, nous sommes là pour vous aider.

- Nom et prénom

- Date de naissance

- Numéro de téléphone

- Numéro de sécurité sociale

- Numéro d'adhérent

- Numéro de dossier PRC (si disponible)

- Groupe d'adhésion (Humanis ou Malakoff Médéric)

- Canal de prise de contact (ici Custplace)

- Pseudo Custplace

- Objet de la requête

Bien cordialement, L' équipe Malakoff Médéric Humanis

invalidité catégorie 2

Humanis se moque de moi .
Il me promette une réponse sous 15 jours depuis 1 an

Bonjour Marina,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et souhaiterions vous apporter notre aide. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement. Bonne journée. L'équipe Malakoff Médérc Humanis

Bonjour, je suis assuré par mon employeur ITG consultant ...

Bonjour, je suis assuré par mon employeur ITG consultant chez HUMANIS pour la prévoyance santé/invalidité: j'ai été mis en invalidité catégorie 2 par le médecin de la CPAM du VAR à partir du 1er avril 2019; la CPAM m'a attribué une pension d'invalidité et la prévoyance HUMANIS doit me verser le complément au titre de l'invalidité conformément au contrat. Madame LUCE ( gestionnaire ressources humaines ITG Consultants) vous à envoyé tous les documents que Humanis réclamait le 30 juillet 2019.! je précise que le service RH de mon employeur ITG consultant est très professionnel et que tous les documents ont été fournis en tant et en heure! . Madame LUCE vous à relancé le 3 septembre 2019 et pas de réponse ni règlement de la part d'HUMANIS depuis!! et nous sommes le 23 septembre 2019 !! je vais alerter divers médias dont Julien COURBET sur RTL, je vais aller voir un avocat, puis faire des posts sur Facebook et écrire sur différents forums! HUMANIS, vous êtes vraiment en dessous de tout ! jamais vu une aussi mauvaise prévoyance ! arrêtez de vous cacher et de répondre : dossier en analyse, alors que mon dossier est très simple ! vous faites tout pour ne pas payer ou retarder les règlements ! je vais faire valoir mes droits et vous allez entendre parler de moi je vous le promets ; Je signale que mon employeur ITG consultant a changé d’assureur depuis janvier 2019 pour ses milliers de salariés ( environ 4000 consultants) ! il y a surement de bonnes raisons ! cherchez l’erreur ! c’est pas comme ça que vous allez redorer votre mauvaise image !

Bonjour Leseynois83, nous comprenons votre mécontentement et sommes navrés pour toute la gêne occasionnée.

Afin que nous puissions identifier la cause de ce délai de traitement, pouvez-vous s'il vous plaît nous transmettre à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici Custplace), pseudo sur Custplace ainsi que l’objet de votre requête ?

Bien cordialement, L’équipe Malakoff Médéric Humanis

Je suis retraité depuis le 1 août et toujours pas de ...

Je suis retraité depuis le 1 août et toujours pas de versement de retraite complémentaire du Groupe Humanis. Touts mes documents ont été envoyé à temps mais chaque fois que j'appelle on me dit que les pièces ont été reçu que quelques jours auparavant, chaque fois avec une date différent, et que mon dossier est "à l'étude". Deux mois de retard de paiement déjà et pas d'information en ce qui concerne le suivi

Bonjour Agnès,

Nous regrettons cette situation.

Comme indiqué à Eidos66, pouvez-vous s'il vous plaît nous transmettre vos coordonnées personnelles à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " s'il vous plaît ?

Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

En ce qui me concerne, j'ai le même problème, sauf que je suis retraitée depuis le 1er juillet.
Agnès

Bonjour Eidos66, nous sommes vraiment navrés de lire vos difficultés. Sachez que votre avis a attiré notre attention et nous allons tout mettre en oeuvre afin d'identifier la cause de ce retard. Pour cela, pouvez-vous s'il vous plaît nous transmettre les informations ci-dessous à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " ?

- Nom et prénom

- Numéro de sécurité sociale

- Canal de prise de contact (ici Custplace)

- Pseudo Custplace

- Objet de la requête

Bien cordialement, Andréa de l'équipe Malakoff Médéric Humanis

Humanis retard paiement retraite complémentaire

je suis retraitée depuis le 1er septembre, ma demande de retraite complémentaire a été transmise aupres de l ARRCO le 24 mars dernier, toutes les pièces demandées ont été envoyées en temps et en heure à l Arrco via leur site en ligne et par courrier séparé. L Arrco a bien accusé réception de tous mes courriers.

Humanis est en charge de mon dossier pour le calcul de mes droits et du paiement.
J'ai adressé un mail le 22 août dernier à Humanis afin de connaître l'état d'avancement de mon dossier.
Humanis m'informe le 23 août par mail automatique qu une notification provisoire et une mise en paiement seront effectuées au 1er septembre. Or à ce jour je n'ai rien reçu de la part d'Humanis, ni notification, ni paiement...
Les réponses d Humanis sont générées par des robots afin de faire patienter et aucune information fiable n est communiquée aux assurés.
Je m inquiète du délai de traitement de mon dossier, Humanis est un groupe de protection sociale qui apparemment connait de grosses difficultés, ce n est pas très rassurant.

Bonjour BB06, nous avons pris connaissance de votre message. Soyez assuré que nous allons tout mettre en oeuvre afin de vous venir en aide. Pour cela, pouvez-vous nous transmettre à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici Custplace), pseudo sur le forum ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ? Bien cordialement, Andréa de l'équipe Malakoff Médéric Humanis

Paiement rente Humanis

Bonjour je suis en invalidité catégorie numéro 2 depuis le 1 juin 2019 j'ai mon employeur quel a envoyé tout le dossier chez Humanis la j'attend toujour les paiements de ma rente la je suis en difficulté merci

Bonjour Toto,Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous invitons à nous contacter par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) pour faire le point sur votre dossier. merci de bien vouloir indiquer dans votre mail les informations suivantes : vos nom et prénom, date de naissance, numéro de sécurité sociale / numéro d'adhérent et coordonnées téléphoniques. Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus rapidement.Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Le 12 juillet, j'ai envoyé une lettre recommandée avec ...

Le 12 juillet, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR à Humanis pour demander la prise en charge de la dépendance par « l'assurance dépendance Garantie
complète Humanis » que j'ai souscrit depuis de nombreuses années. Plus d'un mois après, toujours aucune réponse de Humanis.....mais je dois continuer à payer mon assurance.
J'ai bien reçu l'accusé de réception et ils ont donc bien reçu mon courrier, mais aucune réaction ; c'est inadmissible de laisser les clients sans réponse et dans l'embarras.

Bonjour MGM, nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes navrés. Soyez assuré que nous allons tout mettre en oeuvre afin d'identifier la cause de ce délai de traitement. Pour cela, pouvez-vous s'il vous plaît nous transmettre à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici Custplace), pseudo Custplace ainsi que l'objet de votre requête ? L'un de nos conseillers se chargera de traiter votre demande. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

DELAI DE TRAITEMENT ANORMALEMENT LONG

DELAI DE TRAITEMENT ANORMALEMENT LONG

Bonjour Olive, nous avons pris connaissance de votre message. Afin que nous puissions vous apporter notre aide, pouvez-vous nous transmettre à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone, numéro d'adhérent, groupe d'adhésion (Humanis ou Malakoff Médéric), canal de prise de contact (ici Custplace), pseudo Custplace ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ? Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

depuis le mois d'avril je suis en attente du versement du complément de pension invalidité.
Dossier complet,tout les documents sont chez HUMANIS depuis des mois.
La méthode HUMANIS c'est de demandé des documents qui sont en leur possession pou ne pas PAYER!!!!
HUMANIS attend quoi ,que je me suicide? Plus un sou pour bouffer et payer le loyer....je fais quoi,!
Alors réagissez et respecter vos clients, ma maladie n'est pas un choix,.................................
Donc urgence+++++
Bonne journée

Bonjour Soleilnoir,

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.
L'équipe Malakoff Médéric Humanis

A ce jour,
aucune nouvelle de HUMANIS ,malgré mes nombreuses relances.
Aucune réponse au courrier L.R.A.R,je suis entrain de crever,je mange un peu un jour sur 2 et mon propriétaire attend sur son loyer.
Humanis réveillez vous...
je vais envoyer un courrier à l'émission de MR COURBE et je demanderai en plus des dommages et intérêts pour le préjudice subit et le remboursement des agios....!!!
HONTE 0 vous.
A ce jour,
aucune nouvelle de HUMANIS ,malgré mes nombreuses relances.
Humanis réveillez vous...
HONTE 0 vous.
Bonjour Soleilnoir, nous regrettons profondément cette situation, soyez assurée que nous allons tout mettre en oeuvre afin de vous venir en aide. Pour cela, pouvez-vous s'il vous plaît nous transmettre à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : - Nom et prénom- Numéro de sécurité sociale- Numéro d'adhérent- Numéro PRC (si disponible)- Canal de prise de contact (ici Custplace)- Pseudo Custplace- Objet de la requête Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

pensions de réversion non versées depuis 4 mois !(via ...

pensions de réversion non versées depuis 4 mois !(via malakoff-mederic(agir-arcco!)
C'est inaccepatble car le dossier a été déposé fin avril 2019

un mail a déja été envoyé à Humanis Merci
Bonjour Michel, nous sommes navrés d'apprendre cela. Pouvez-vous s'il vous plaît nous transmettre à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom et prénom, date de naissance, numéro de téléphone, identifiant TOUTm, canal de prise de contact (ici Custplace), pseudo Custplace ainsi que l'objet de votre requête ? L'un de nos conseillers prendra en charge votre dossier au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

bonjour , le 02 aout 2019

bonjour , le 02 aout 2019

à ce jour ma pension de juillet n'a toujours pas été versée !........................
humanis vous redemande toujours un document supplémentaire histoire de justifié leur retard chronique et comme ceci, ils gagnent un mois sur votre dos et votre argent travaille pour eux en toute légalité !..............
touts les documents ont été fournis en temps et en heures
je demande la régularisation en urgence !..................

dans l'attente
cordialement

Bonjour, le service compétent nous informe que votre demande a été traitée à ce jour, et qu'une mise en paiement a été effectuée.Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis.
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre demande. Sachez que le service concerné a été alerté, et qu'une réponse vous sera apportée dans les plus bref délais. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis.

Humanis??????

Humanis n'ayant pas enregistré un nombre important de périodes d'activité et après plus d'1an de "combat" -courriers, courriels, lettre déposé par huissier , restés sans réponse j'ai dû faire appel a un avocat.Celui n'a eu de réponse qu'après assignation!
Sur un montant de départ de 555€ net impôts compris par mois, j'ai récupéré près de 100€ net impôts compris!!
le comportement d Humanis est scandaleux : mes points cotisés étaient légitimes ; ils se les seraient appropriés si je ne m'etais pas battu : on appelle ca comment?!!!
J'ai bien sûr touché une somme rétroactive sur .Cette somme va augmenter le pourcentage d'imposition sur mes pensions de retraite de 2019 ,augmenter ma taxe d' habitation qui avait baissé et a calculé une CSG à 8,8 alors qu'en 2016,2017 , elle était à 6,6
Humanis refuse de me dédommager pour ca, alors qu'ils sont responsables de leurs gestionnaires incompétents et qui m'ont mis dans cette situation.
Si le montant de ma retraite avait été calculé "normalement", dès le départ , mes versements auraient éte équilibrés et n'auraient pas entraîné cette situation.Humanis me fait donc volontairement perdre de l'argent.Sur une retraite modeste, c'est lourd.
quelle injustice aussi , par rapport à mes collègues qui n'ont pas eu a se battre et ont touché normalement leur retraite sans perdre de l'argent!
Honte à Humanis ...il y a le mot humanité dans leur appellation, non?!! a quelle échelle agissent t ils de cette facon?on est en droit de se le demander.

votre silence à propos du rv est éloquent!
Bonjour MEPHISTO, nous comprenons votre décision. Nous sommes donc dans l'attente de vous lire prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis.
En refusant le rendez vous et si vous êtes vraiment MMHumanis , vous êtes vraiment dans la suite logique de votre politique
Pas de contact avec le retraité. Même chose avec mon avocate : il lui aura fallu 2 courriers restés sans réponse et une assignation pour arriver à avoir un interlocuteur.!
Si vous m'êtes pas MMH , alors c'est normal que vous n'ayez pas de locaux pour me recevoir
Non je ne mettrai pas mon numéro de SS sur votre mail , bien que vous certifiez que ca soit sécurisé : n'importe qui peut créer n'importe quelle adresse mail.
Mais , comme je vous l'ai dit , je vous écrirai pour vous relater les faits en détails.
cordialement

Bonjour MEPHISTO, nous comprenons vos réserves. Dans l'attente de votre courrier, comprenez qu'il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées personnelles afin que nos conseillers puissent identifier votre dossier. N'ayez aucune crainte, l'adresse " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " est un canal sécurisé pour nous faire parvenir les éléments demandés. Dès réception de votre mail, nous alerterons immédiatement le service concerné afin que votre dossier soit pris en charge au plus vite. Bien cordialement, L'Equipe Malakoff Médéric Humanis

On se fou de moi

Voilà.
Encore une fois je dois m énerver contre humanis.
Nous sommes le 26 juillet et toujours pas de paiement de ma pension.
Je viens de téléphoner et on me répond :
"Il n y a pas de versement effectué"
Alors la j explose !!!
Évidemment qu il n ya pas de versement !
Sinon je n aurais pas appeler !!!
Et pas moyen d avoir en ligne un responsable qui m expliquerait pourquoi ON NE M A PAS ENCORE VERSE LES SOMMES QUI ME SONT DUES en temps et en heure ????
Je me sens victime de racket et c est inadmissible et intolérable.
Aucune reconnaissance de l humain, on est juste un dossier...
En attendant, l argent qui nous est du est placé et leur rapporte des intérêts pendant que nous on es non seulement VOLÉS mais en plus on paie des agios.
Je les déteste
Alors encore une

Non vous ne comprenez rien.
Imaginez une fois quelle serait votre réaction si on ne vous versait pas votre salaire en fin mois....
La je pense que vous ne seriez pas aussi désolés...
Alors oui je suis très en colère et je ne me calmerai pas tant que je n aurai pas mon du en temps et en heure.
C est mon argent que vous ne me versez pas. Vous êtes responsable des dettes que j ai en ne versant pas ma pension.
Bonjour Nathalie, nous comprenons votre mécontentement et regrettons cette situation. Nous avons alerté le service concerné afin que le conseiller en charge de votre dossier revienne vers vous au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Depuis la naissance de mon enfant le 13 juin 2018 on ...

Depuis la naissance de mon enfant le 13 juin 2018 on se bat avec la mutuel humanis (celle de ma femme) pour l'affiliation... Il a été mis sur cette mutuel au moi de janvier 2019 et maintenant il me demande de paye les cotisation depuis le moi de juin 2018 hors j'ai du tout payé de ma poche... Après une vingtaine de coup de téléphone on reçoit une facture à payé on la paye au téléphone on nous dis que ces pour cette années 2019 ensuite je reçoit une lettre à payé plus de 500€ pour cette années alors que jusqu'à aujourd'hui on paye encore et toujours le tiers payant je sais pas comment faire payé presque 300 euros dans le vent et la encore 500 si quelqu'un a eu le même soucis pouvez vous me conseiller... A chaque foi on tombe sur des conseiller soit il savent pas faire leurs boulot ou je sais pas mais sa commence à être lourd...

Bonjour Renmax, nous comprenons votre réserve. Cependant, afin que l'un de nos conseillers puisse prendre en charge votre dossier, il est indispensable que nous ayons au moins votre adresse mail. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Avez vous un numéro ou joindre un responsable je donne pas mes numéro par mail
Bonjour Renmax, nous vous présentons nos sincères excuses pour toute la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous allons tout mettre en oeuvre afin que votre situation soit régularisée au plus vite. Pour cela, nous vous invitons à nous transmettre à l'adresse " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo Custplace ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Je ne peux que déplorer l'incompetençe des collaborateurs ...

Je ne peux que déplorer l'incompetençe des collaborateurs de çette societe. Je n'ai que des problemes avec eux. Chaque fois qu'on les contacte on tombe sur une plateforme "qui ne peux rien faire de plus que prendre une enieme réclamation"! J'ai subi le 12 juin une intervention chirurgicale et reglé des supplements d'honoraires. Le 3 juillet Apres que la securité sociale leur ai transmis par teletransmission la base des remboursements qu'ils effectuaient, j'ai adressé par mail comme on me le demandait la facture des frais d'honoraires ainsi que le bordereau complet concernant les frais liés à l'intervention etabli par la clinique. Et bien comme d'habitude apres 13 jours d'attente je reçois une "reponse" à un des mails adressés où on me dit : si vous voulez que l'on vous regle la part qui vous est due envoyez nous la facture " !!! De qui se moque t on? À chaque fois qu'ils doivent intervenir rien ne se passe normalement! J'ai attendu plus de 4 mois de recevoir la carte d'adhérente. Avant cela j'ai dû reclamer un nombre incalculable de fois que mon dossier doit régularisé ! Vous demandez des renseignements sur une particularité de votre contrat : 1 ,5 mois pour vous repondre ! Et certes on vous assure qu'on est désolé du retard avec lequel on vous repond ! Ce sont des incompétents notoires. Aucune agence où on puisse se rendre et où là on pourrait exposer ses difficultés. C'est tellement facile de tout transferer sur des plateformes téléphoniques qui ne servent à rien d'autre que transmettre ailleurs. Et je n'ai qu'une hàte resilier mon contrat en fin d'année.

Bonjour Gigi45, nous sommes navrés de lire vos difficultés et vous présentons toutes nos excuses pour cela. Soyez assurée que nous allons tout mettre en œuvre afin de vous venir en aide. Pouvez-vous nous transmettre à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, numéro de téléphone, canal de prise de contact (ici Custplace), votre pseudo Custplace ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ? Merci également de nous préciser si vous êtes adhérent Humanis ou adhérent Malakoff Médéric afin d'orienter votre demande au bon interlocuteur. Bien cordialement, l'équipe Malakoff Médéric Humanis.

relance pour etre payé auprès d'humanis

REF : 1414 2958

bonjour,

à ce jour, je n'ai encore pas perçu ma rente invalidité qui aurai du être versée le 01 juillet 2019 .....
après un mail de demande de régularisation rien ne bouge alors que tous les documents demandés ont étés fournis.......
à chaque trimestre c'est le même cirque pour être payé : au mieux 15 jours à plus d'un mois et demie de retard !......... ,
cette complémentaire mérite d'être dénoncée pour son incompétence chronique ,
il serait souhaitable que la situation se régularise d'urgence ................

un client mécontent de plus , qui va se charger de vous faire de la publicité .....

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous avons bien réceptionné votre mail, et nous y avons apporté une réponse. Nous vous prions de nous excuser pour ces délais, nous mettons tout en œuvre pour traiter votre demande au plus vite.Bonne journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis.

cher rétraités dépéchez-vous de mourir si vous sollicitez ...

cher rétraités dépéchez-vous de mourir si vous sollicitez une aide du fonds social attendez-vous à une longue attente et souvent réponse négative alors que vous étes vraiment en grande difficulté comme justification réglementation etc... aucune empathie ,

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles que soient vos envies : un événement particulier, un voyage, une nouvelle voiture... Vous avez besoin d'un prêt urgent pour effacer vos dettes, vous avez besoin d'un prêt de capital pour votre entreprise, vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des individus à un taux d'intérêt bas de 2%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt.

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

patricia.grattard15@gmail.com
Bonjour Maria, nous sommes navrés de lire vos difficultés. Sachez que nous sommes là pour vous aider. Nous vous invitons pour cela à nous contacter via l'adresse " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " afin d'échanger sur votre dossier. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

En retraite progressive de septembre 2017 à septembre ...

En retraite progressive de septembre 2017 à septembre 2018, je suis définitivement en retraite depuis le 1er octobre 2018. Depuis, je reçois toujours ma retraite complémentaire "progressive" et non pas la définitive. j'ai appelé plusieurs fois, j'ai envoyé 3 fois le bulletins de salaire demandés, j'ai envoyé des mais, j'ai écrit, j'ai aussi écrit au service des recours. Pour aucune de ces démarches je n'ai eu de réponse. Est-ce normal ?

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

patricia.grattard15@gmail.com
Bonjour Selinga, nous sommes navrés de lire vos difficultés et vous présentons toutes nos excuses pour cela. Soyez assurée que nous allons tout mettre en œuvre afin de vous venir en aide. Pouvez-vous nous transmettre à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici Custplace), pseudo Custplace ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ? Bien cordialement, Andréa de l'équipe Malakoff Médéric Humanis

en retraite depuis le 01 mars 2019 et nous somme maintenant ...

en retraite depuis le 01 mars 2019 et nous somme maintenant en juillet toujours aucun payement de ma complémentaire malgré l'ouverture de mon dossier en septembre 2018.
les mails ne servent à rien; les appels téléphonique facturé entre 0.06 et 0.09 cts sont une honte et surtout ils ne servent aussi à rien

Bonjour Jcf, nous regrettons profondément cette situation et vous présentons nos sincères excuses. Sachez que nous avons bien réceptionné le message envoyé à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com ". Nous venons de vous apporter une réponse. Par ailleurs, pour des raisons de facilité, nous vous répondrons via ce canal. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis